PS3 Coup de gueule sur certain moddeur qui pence qui sont des moddeur

Sa a bien changé en 3 ans malheuresement

1307728204-65433354.gif

Ca résume bien tout je pense.

Vous vous en foutez certe mais il n'a pas tord les shop c'est INUTILE !!!

il sont des exclu parce-que il cherche les exclu il attende pas sa tombe du ciel tu fait ptdr toi
Quasi personne a encore trouver juste eux ils vont que ça chercher chercher il font pas de lobby ils SONT CODDEUR et non LOBBYMAN! tu connais rien !!!!!!!!!!!!!!

Quasi personne a encore trouver juste eux ils vont que ça chercher chercher il font pas de lobby ils SONT CODDEUR et non LOBBYMAN! tu connais rien !!!!!!!!!!!!!!
Ya modder, codder, lobbyman

Modder cherche les offsets et code et quelque lobby
codder, code juste et quelque lobby
lobbyman suce tout les codder et modder et fait des lobby 3 fois moin cher

pour info IMCSX il avait ouvert un shop lobby mes il la arrêter comme trot de kikou qui le fait maintenant . il fait les tool et c'est plu rentable la plu part des personne qui on une CFW save que utiliser les tool et autre sa rien faire autre sont affaire et plu rentable

pour info IMCSX il avait ouvert un shop lobby mes il la arrêter comme trot de kikou qui le fait maintenant . il fait les tool et c'est plu rentable la plu part des personne qui on une CFW save que utiliser les tool et autre sa rien faire autre sont affaire et plu rentable
Il a arreter car des gens comme toi sont arriver et on fait des lobby a 2starpass comme je les dit avant il été a 10starpass les lobby ;)

Maintenant même Dylan et son pote Kévin peuvent faire des lobby , parce que les grands leur ont tout montré , mais après ça va faire : " Qui a un cID pour moi svp gratuit pls ? :( " alors que les gars là se font masse de bif' et veulent encore des choses gratuitement :mdr:

Il a arreter car des gens comme toi sont arriver et on fait des lobby a 2starpass comme je les dit avant il été a 10starpass les lobby ;)
10€ le menu vip cod5 :rofl:

mdr ou et mon shop a 2 starpass stp ptdr tu me rire un truc de ouff merci je me tape une grosse barre derrière mon pc

10€ le menu vip cod5 :rofl:
Voir plus je me rappel le Unlock all a 10€ sur MW2 et l'infection 3starpass (rofl)
mdr ou et mon shop a 2 starpass stp ptdr tu me rire un truc de ouff merci je me tape une grosse barre derrière mon pc
trop marant tu va me dire que tu fait lobby MW3 a 10starpass ? non ou alors tu le mes mais ta 0clients tu été pas la y'a 3-4Ans tu connais rien tu mais Modz dans ton pseudo mais tu savais meme pas c'été quoi un Moddeur/coddeur ... tu ouvre ce topic pour faire genre venez chez moi je fait tout perfect mais c'est FAUX !

Ton lobby a un risque de ban ! même si IMSCX va faire des lobby demain a 9999Starpass sur BO2 le mec se fera quand même ban un jour ou l'autre

j'ai une ps3 jailbreak et une ps4 j'ai arrêter les lobby tellement que je trouve sa lassant perdre du temps pour 2 starpass sa soul

Voila beaucoup de shop on vu le jours les personne qui vienne ouvrier leur shop on rien a foutre de votre compte psn il font sa juste pour l'argents !

En plus il vous prévienne même que le risque de bannissement élevé sa aurez passer mes la même pas trouve sa abuser mes bon on c'est très bien que les personne la on acheté leur CFW juste pour faire de argents sans regardé les perte que peut avoirs leur client perte de compte psn personnel avec tout les dlc de tout les cod acheté et possible bannissement définitif de leur ps4 !

Pour les personne qui on peur des bannissement de leur compte évité les shop a 2 starpass ou moins vous avez 98% chance être banni dans les jours avenir !

Et accord c'est pas sa c'est la plu part des personne qui on une ps3 cfw save pas l'utiliser et attende que des logiciel de RTE tombe du ciel pour ouvrier leur shop c'est logiciel la sont pas fait pour faire les compte des client sont juste des logiciel a utiliser sur des compte crée a la va vite comme il a toujours pas anti-ban sur AW !

Perso selon les statistique 90% des personne qui on une ps3 cfw save pas sent servir et attende la release des vrai personne qui chercher pour crée leur propre tool et anti-ban

sure se bonne chance pour les personne qui passe commande sur des shop a 2 starpass voire 1 si vous éte pas banni vous avez vraiment de la chance ;)

Si vous voulez un hack a 2 starpass je vous conseille un compte crée a la va vite comme sa si il et bann c'est pas grave vous aurez perdu juste 2 starpass et nn 200€ de DLC !

voila sa j'aime !

You must be registered for see images attach
je suis d'accord, après si les gens sont débiles et veulent vite un lobby alors que le jeu n'est pas sorti, c'est leur probleme
un patch, ban, et puis c'est tout ;)

mdrrrr tout sa pour des lobbys ou autres arreter les gars sa sert a rien moi je fait plus facile je vait des lobbys que pour mes amies pour le moment au moins pas de soucis quelconque ;)
je ne me prend pas pour un moddeur codeur ou meme hacker

Retour