Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O.K j’essaie tout de suitetu va sur ton jeux via multiman triangle puis copier puis sur disque dur externe![]()
Pareilbonjour j'ai fais le meme avc black ops 1 le jeu est copié mais quand je lance jeu j'ai un ecran noir....
quelqu'un peu m'aidé svp
j'ai cherché apres des info mais rien :/Pareil![]()
Oui bien sur mais il faut avoir beaucoup d'espace sur le disque dur interneEt est-ce qu'on peut le copié sur disque dur INTERNE ?![]()
C'est se que j'ai fais mais quand je lance le jeu jais un écran noir.. il y as d autre fichier à mettre une fois copié?Oui bien sur mais il faut avoir beaucoup d'espace sur le disque dur interne![]()
La,je ne saurais pas te repondreC'est se que j'ai fais mais quand je lance le jeu jais un écran noir.. il y as d autre fichier à mettre une fois copié?
OK j'essaye et te tiens au courantquand tu veux choisir ton jeu dans muktiman essaies de faire carré,coche émulation BD, tu peux teut etre essayer d'appuyer sur permission
essaies ca coute rien
j'ai reussi a le faire demarré j'ai mi un jeux BR ds la ps 3 puis multiman j'ai lancé black ops et ça a fonctionnéPareil![]()

C'est quoi un jeux "BR" ?j'ai reussi a le faire demarré j'ai mi un jeux BR ds la ps 3 puis multiman j'ai lancé black ops et ça a fonctionné![]()
Un disc ps3 un blu Ray ^^C'est quoi un jeux "BR" ?

Donc, ont est obliger de mettre le CD dans la play pour le lance sur le lecteur ?ha ben oui faut obligatoirement un blueray dans le lecteur pour que ca tourne, dsl c'tait telemnt evident que j'ai oublié de le dire
tant mieux si ca marche
a++