[PS3] Convertir sa console PS3 CEX en PS3 DEX => (PS3 DEBUG)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Gz ! :$

Impossible de dumper ma nand sur ma play :'(

c'est bon tout est bon :)

salut a tous j'ai une ps3 en NAND et je voudrai faire Dump du flash sur console ayant une NAND mais il me met pas le fichier BIN alors que je fai tou bien merci de m'aider

merci du tuto :love:

le tuto est peut être long et c'est mieux car il vous explique les risque que il peut y avoir donc oui il les long et c'est temps mieux

Merci du partage faut juste avoir la foi de le faire

obligation d'installer ce CFW rogero 3.55 DEX ? impossible de passer par un rebug 3.55 rex et ensuite 4.21 Rex ? ou il faudra refaire des dumps etc ??

apres on peux faire un retour DEX A CEX Sans risque ? :)

GG le tuto moi juste un problème je suis a la fin de l’étape f pour sortir Factory/Service Mode la play clignote rouge.de l'aide svp

ENFIN ! :O
Qestion : Ma ps3 est en 4.31 OFW je vais la retrograder en 3.55 grace a l'E3 flasher mais a quel moment doit je la passer en DEX ?

C'eSt possible de chabger de cfw ? Passque moi je me suistrinoerr jai mis 3.55.3 au kieu de 4.21.1

Superbe tuto! Et très clair en plus !

Sa dépend ce que tu veut faire

Quand je revoit le message, je me rend compte qu'il veut rien dire ! ;)

Là je suis en REX pour passer de CEX à DEX et vise versa simplement !

Mais mon Console ID est bannie et comme Tuns ma carotte... Elle est toujours bannie !

Pour info ça ne sert a rien de convertir en dex simplement, le rebug permet le switch dex et cex et inversement sans perdre les joies du cex et avoir les avantage du dex ^^ tester et approuver avec rebug vive le rte

je vais testé cette aprem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour