Résolu [PS3]comment joueur avec ses potes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ceygi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ceygi

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonsoir a tous quelqu un pourrai m indiquer un tuto me montrant la démarche a suivre pour jouer avec mes potes ? Je viens D installer un mod menu et je ne peux jouer avec eux j étais conscient de ca avant D installer le mod mais je me suis dit qu il y avait surement une solution pour après retourner avec eux tout en gardant mes mods.

bonsoir a tous quelqu un pourrai m indiquer un tuto me montrant la démarche a suivre pour jouer avec mes potes ? Je viens D installer un mod menu et je ne peux jouer avec eux j étais conscient de ca avant D installer le mod mais je me suis dit qu il y avait surement une solution pour après retourner avec eux tout en gardant mes mods.
Salut, tu as bien une console jailbreak ,? change de menu, teste avec http://reality-gaming.fr/threads/th...anticheater-1-2-dev-scripts-blus-bles.421667/ lui, tien moi au jus ^^

je fais pas ca ni pour le level ni pour L argent c est juste que les mods menus ouvre de très grande possiblilite fun et il y a moyen de délirer avec ses potes mais y a T il moyen que je conserve ce mod menu si je N utilise rien que pourrai perturber le gameplay en online ? Et que je este que avec mes potes sans toucher a L argent ni au lvl ?

je fais pas ca ni pour le level ni pour L argent c est juste que les mods menus ouvre de très grande possiblilite fun et il y a moyen de délirer avec ses potes mais y a T il moyen que je conserve ce mod menu si je N utilise rien que pourrai perturber le gameplay en online ? Et que je este que avec mes potes sans toucher a L argent ni au lvl ?
Non, c'est le seul mod menu que tu peux mettre, mais je pense que tu n'as pas compris ce qui se passe, en gros tu n'as pas peur de te faire bannir,? même juste avec les mods, tu as de très gros risques, du temps où l est installé, tu as de gros risques :ok: non, il faut à tout prit le retirer, ^^ tu restes sans rien^^ , tu veux vraiment garder le menu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour