Seik0o__34
Membre
Bonsoir, voila j'envisage d'acheter le COBRA ODE pour pouvoir jouer a des backups sur un disque dur externe et jouer également sur le PSN, je me suis renseigner au total 150€ pour le cobra ode + installation, la puce coutant 100e je voulais savoir si je pourrais eviter de payé la main d'oeuvre, pour ca je suis un peu bricoleur mais tout ce qui est soudure c'est impossible de prendre le risque pour moi, mais j'ai cru voir que pour certains modeles il n'y en avait pas besoin je voulais savoir donc, si avec ma PS3 SLIM CECH 2004A je n'avais pas besoin de aire de soudure ?
Et surtout je voudrais savoir, est-ce qu'il faut ouvrir la play seulement jusqu'a la connectique du blueray ou ai-je obligatoirement besoin d'acceder a la carte mere ? Je ne voudrais pas avoir a changer la pattes thermique quoi ou risqué de faire une connerie si c'est juste remplacé des composants, des cables et des nappes ce serait vraiment mais vraiment le top ! J'ai du mal a trouver des tuto sur l'installation de celle ci etant tous en langue etrangere mais jen ai vu un en allemand (
Merci d'avance ! =)
Et surtout je voudrais savoir, est-ce qu'il faut ouvrir la play seulement jusqu'a la connectique du blueray ou ai-je obligatoirement besoin d'acceder a la carte mere ? Je ne voudrais pas avoir a changer la pattes thermique quoi ou risqué de faire une connerie si c'est juste remplacé des composants, des cables et des nappes ce serait vraiment mais vraiment le top ! J'ai du mal a trouver des tuto sur l'installation de celle ci etant tous en langue etrangere mais jen ai vu un en allemand (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) J'en suis qu'a la moitié mais aparamment il n'y a pas besoin d'ouvrir la play jusqu'a la carte mère, jespere une réponse au plus vite étant impatient de commandé ce dispositif genial ! 
Merci d'avance ! =)