[PS3] classes couleurs en MAJ 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiiMoON

Membre
Réactions
1 196
RGCoins
105
Comment faire de belles classes couleur en en MAJ 1.17

En tout premier aller sur votre compte en ligne et reinitialiser completement vos classes par defaut ensuite eteindre totalement la console

petit rappel des couleurs dispo :

^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu clair
^6 = rose/violet
^7 = blanc
^8 = noir

- Se connecter sur call of duty elite ,
- Aller dans vos classes persos
- Sélectionnez la première et cliquez sur le nom de la classe que vous souhaitez éditer.
- Et tapez le nom de classe que vous voulez. Exemple : ^1BOOST4EVER

- Modifiez tous les noms de classe que vous souhaitez modifier.

- Ensuite, l'étape la plus importante : Selectionnez la première classe , allez à l'arme secondaire choisissez l'USP45 et cliquez sur selectionner. Retournez dans la même classe , choisissez l'arme secondaire à nouveau. Mettez le MP412 sectionnez et allez valider l'envoi de vos classes.

- Attendez 10 minutes et connectez vous à votre compte , cliquez sur multijoueur. Une fois dans l'acceuil attendez 10 secondes que le pop-up de changement de classe apparaisse et enjoy profitez de vos classes couleurs .

!!!Attention!!! a chaque passage de prestige vous perdrez les classes couleurs...

un petit j'aime motive ;)

Euh sa toujours etait ce genre de tricks a ce que je sache pourquoi tu prescise en 1.13 ce tricks et hyper connue mais bon merci quand meme ..

Oui ce TUTO fonctionne moi j'avais déjà les classes en couleurs avant que tu postes ce message :ok:
Mais merci quand même c'est simpa pour les autres. Et tu l'as bien expliqué.
Par contre la vidéo pas top c'est c'est toujours mieux que rien ! Continue comme ceci :)

Merci a toi :)

Merci , je ne tiendrais pas compte des messages negatifs ....

Merci, j'ai un problème, j'ai réinitialisé toute mes classes (8 classes) et sur elite j'en est plus que 6 et il n'ont pas changer.

Merci beaucoup ça marche très bien.

Merci beaucoup

il y a pas besoin de réinstaller les classes :-)))

Oups, j'ai un petit problème. Au début tout fonctionnait parfaitement mais il s'avère que deux de mes classes (les deux dernieres) n'ont plus de nom, il a disparu, il n'y a aucune couleur. Comment est-ce que je peux y remedier?

tu refais le bug

Merci :)

J'ai déjà refais :s

ah tu réeinstalle tes classes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour