Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon been je crois que je vais venir ... Au SNiPE J'SUiS a peu près un pro !! Alors à l'arme n'en parlons pas je suis une bombe j'attend les tests !! ADD : rim-k034 pour mw3
ADD :SuPreMz-GEEKz pour mw2
Salut j'aimerais bien faire parti de ta team s'il reste de la place , tu verra je t'ai déjà ajouter sur le psn mon psn c'est zelellex6 . Je suis près pour les test
Salut je voudrait vous rejoindre j'ai skype le psn et je joue varier mais j'ai un ratio de 0.577 car je tombe sur des parties déséquilibrer ou sur des campeur.
Yo'p ! Je suis interesser, mon PSN: N3k0sS-, jsuis pas la pdt une semaine donc t'etonne pas si jrep pas, sinon bah si ia moy de me test dans l'aprem sa serait cool, et vous avez un clan elite et des prenium ?
Je susi interreser ! jme débrouille pas mal au snip ( pas au point de faire des trickshot en killcam final mais voila :fou: )
Prét a passez les test ! :-)))
Psn : Nutella_boy_83
J'ai un micro :merci:
moi aussi je suis intéressai j'ai 12 ans (mature)
je suis fairplay et je joue principalement en hardcore
merci de me répondre sur mon psn : ewandu30
(pas skype ni micro dsl)