[PS3] Clan MSK -> Team MW3 [RECRUTEMENT]

Vos jeux CoD

• Nombre de votant
    16
  • This poll will close: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon been je crois que je vais venir ... Au SNiPE J'SUiS a peu près un pro !! Alors à l'arme n'en parlons pas je suis une bombe j'attend les tests !! ADD : rim-k034 pour mw3
ADD :SuPreMz-GEEKz pour mw2

Salut j'aimerais bien faire parti de ta team s'il reste de la place , tu verra je t'ai déjà ajouter sur le psn mon psn c'est zelellex6 . Je suis près pour les test

Salut je voudrait vous rejoindre j'ai skype le psn et je joue varier mais j'ai un ratio de 0.577 car je tombe sur des parties déséquilibrer ou sur des campeur.

PSN : Herobrin210

je suis même sur youtube au même nom

Yo'p ! Je suis interesser, mon PSN: N3k0sS-, jsuis pas la pdt une semaine donc t'etonne pas si jrep pas, sinon bah si ia moy de me test dans l'aprem sa serait cool, et vous avez un clan elite et des prenium ?

Han c'était notre clan tag avec mes potes :P Mehdi Steven Kewan ^

je suis interesser je t'ai envoyer une demande skype :
Mon skype Darkninou
mon psn:Darkninou
je me co au moin tout les soir 1H30 :)

Je susi interreser ! jme débrouille pas mal au snip ( pas au point de faire des trickshot en killcam final mais voila :fou: )
Prét a passez les test ! :-)))
Psn : Nutella_boy_83
J'ai un micro :merci:

moi aussi je suis intéressai j'ai 12 ans (mature)
je suis fairplay et je joue principalement en hardcore
merci de me répondre sur mon psn : ewandu30
(pas skype ni micro dsl)

bonjour =)

je m appelle pierre, j'ai 31 ans et je suis de paris.
je travaille dans l industrie aéronautique

Mon exp de Cod: Cod 2 ( sur PC en touriste) et Cod 4 ( sur PC avec plusieurs team pour des match comme clan base)

je debute avec la ps3 donc je dois encore gerer ma precision ... mais ca devrait aller vite =)

sinon j'ai un micro ... je peux avoir skype aussi...
je reste dispo pour des questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour