[PS3] Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loloPS3

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut, je m'appel Loïc , j ai 16 ans et je cherche une team avec un bon niveau de Clan, mature et marrante. :)
-> je suis un joueur complet ( je suis bon avec toutes les armes )
-> je suis prestige 4 niv 40
-> j ai micro
-> j ai MW2 ( prestige 7 niv 70), j ai cod4 ( prestige 9 ), ...
AJOUTEZ : CoMeSooN-LR :merci:

j allais oublier , je suis PREMIUM :gni:

salut loic je cherche des joueurs pour ma team "Dr!M" j aimerai vraiment que tu en fasse parti
j attend ta reponse
et ofaite je sui pa prenium

Salut a toi on est un clan elite niveau 20 bonne ambiance on a entre 15 et 29 ans !
on a un site internet fsk.fr.team.xooit.fr postule sur elite "Friends Killer" puis presente toi sur notre site
Notre chef Alumine65 t'acceptera
A bientot j'espere

Au fait mon id psn : Doberman-31

slt Loïc j'ai un clan elite premium on recrute principalement des membres premiums comme toi (bref tout est ds ma signature) potule sur le clan c'est le clan cOGz :)

*slt Loïc j'ai un clan elite premium on recrute principalement des membres premiums comme toi (bref tout est ds ma signature) potule sur le clan c'est le clan cOGz :)

slt Loïc j'ai un clan elite premium on recrute principalement des membres premiums comme toi (bref tout est ds ma signature) potule sur le clan c'est le clan cOGz :)

*slt Loïc j'ai un clan elite premium on recrute principalement des membres premiums comme toi (bref tout est ds ma signature) potule sur le clan c'est le clan cOGz :)
ton clan est niveau combien ?

il est bientot niveau 3

Salut, le clan RDSK RedSkiins serait ravi de t'accueillir nous sommes level 5 (en 2 semaines) avec 12 membres dont 5 premium avec un ratio de 1.43.
Nous jouons nos parties en clan et a venir des match de clan arriveront.
J'ajoute ton psn ;)

slt on te recrute pour que tu aide a faire les ep clan mai si tu ve rejoindre la team Anomys fodra que tu mette Anomys_(pseudo)

Mon clan est niveau 25 , poste ta candidature :)

Salut,

je recherche un clan,actif et sympa... :)
alors moi je joue avec toute les armes presque sauf (type95,MK14) et j'aime usas12,p90 et M4A1
je suis prestige 5 lvl 45 (on joue a deux sur le compte moi et mon frère) donc on et souvent connecté et on avance vite. :)
Je recherche un clan car j'aime bien jouer en équipe, j'ai déjà eu des clans mais ils sont devenu inactif...
j'aime domination et R&D, je rush et campe jamais et j'ai skype

Mon psn est The-Earths-Kill
et je suis pas prenium

Salut, je m'appel Loïc , j ai 16 ans et je cherche une team avec un bon niveau de Clan, mature et marrante. :)
-> je suis un joueur complet ( je suis bon avec toutes les armes )
-> je suis prestige 4 niv 40
-> j ai micro
-> j ai MW2 ( prestige 7 niv 70), j ai cod4 ( prestige 9 ), ...
AJOUTEZ : CoMeSooN-LR :merci:

j allais oublier , je suis PREMIUM :gni:

Bonjour à toi,

Notre clan est level 12 presque 13.
Nous recrutons tout le monde, nous joueons dans la bonne humeurs. Nous sommes 30 membres.
On fait les OP de clan, les défits de Clan, match de team ainsi que des entrainements entre nous en Match privée.
Nous pourrons également te faire des BlackGround, intro, wallpaper, avatar ou logo pour ta chaine Youtube si tu en a une.
Si tu souahites nous rejoindre, ajoute moi sur Skype : moodziik
ou MP moi :ok:

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour