[PS3] Cherche team MW2 Trickshots !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ze-Deglingo

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Donc bonjour a tout les gamers,

En effet, comme le titre de cette discussion le montre, je cherche une team Modern Warfare 2 de bon niveau Trickshot.

Ma description :

15 ans, de bonne humeur, je possede un dazzle, bon niveau en trickshots, j'ai skype : Ze-Deglingo. Donc voila je pense que c'est tout.

Merci d'avance et a la prochaine

:sors: Oh mec arrête ton flood surtout que dans TOUTES tes discussions, tu recherche une team tu en trouve plein mais tu t'en fou alors t'a en plus recruté des gens dans la MSK des gens ce sont engagés mais toi tu repars sur quelques choses de nouveau.
Arrête sa et je déconseille au gens de le prendre... Ou il vous lâchera 1 jour après OU 1 mois après grand maxi vu comme il n'a pas envie de s'engager dans quelques choses...

Heu juste comme ca, la MSK c'est la team de mon frere et j'ai jamais laché personne et mon frere a accepter tout les gens qui ont repondus a l'anonce.
Renseigne toi un peut avant de juger ;D

j ai un team ajout moi ou regarde ma chaine
chaine: Jeeqo_Comunity
psn: Jeeqo_Monkey

Salut a tous , Nous recherchons des joueurs qui ont un bon niveau de sniper ( trickshot , flashcop , etc...) et aussi avec des (HD-PVR,Dazzel,..) pour rentrer dans notre team : VoQs_
Deux joueurs de ma team posséde un HDPVR , ainsi qu'une chaine youtube sera crée par la suite
Merci ;)

Bonjour a tous, je suis Leader de la Team PixQa !
Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader ! Nous avons dépasser les 30 abonnées en 2 semaines, et on espère continuer comme sa, alors s'il vous plait venez vous abonné !

Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir skype ( avec micro c'est mieux )
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une ps3
- Un HdPvr ( si possible pour trickshot et obligatoire pour feeder )
- Etre actif

J'ai a peu près tout dit alors ajouter moi sur le psn: PixQa_xVanZz ou poster un commentaire ou une message privé sur la chaine de la Team ! Nous vous testerons au plus vite et vous donnerons la réponse très rapidement !
A bientôt sur la chaine ou sur le psn !

Toute les infos a avoir:
- Leader: PixQa_xVanZz
- Co-Leader: PixQa_Llanto
- La chaine:

Plus:
- Nous avons 2 éditeurs, nous cherchons des sponsors, des gfx, pourquoi pas d'autres éditeurs pour un meilleur travail, si sa vous intéresse MP sur la chaine
- Lorsqu'on aura plus abonnés nous organiserons un open lobby avec quelques abonnés tirez au sort

PixQa_xVanZz

Salut!
Nous serons ravie de te prendre dans notre team. Et oui, nous sommes une communauté de Trickshots sur MW2. Tu veut un compte xSk? Tu as juste à ajouter le créateur sur PSN.
Le PSN du créateur: xSkLeader
Mon PSN: xSkSnipe
Si tu veut nous rejoindre. Ont va te mettre prestige 0 lvl 70 parce que tout les membres de notre team sont prestige 0 lvl 70. Ont va aussi te mettre tout les emblèmes et les titres. Ont va aussi te débloquer tout les camouflages et les accessoires. Exemple: Akimbo, FMJ... Bref, tu sera content :)
Il faut que tu respecte 2 choses sinon tu sera banni:
- Il faut que tu garde l'emblème et le titre du début qu'on va te mettre.
- Et il faut pas que tu prestige.
Si tu respecte c'est 2 règles tu sera un membre exceptionnel.
- La Team xSk
P.S. Créer pas ton compte. Ont va te le créer. Tu aura juste en envoyer un message à "xSkLeader" comme quoi tu veut rejoindre notre team.

Bonjour a tous, je suis Leader de la Team VoQs !

Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader !
Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir skype ( avec micro c'est mieux )
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une ps3
- Un HdPvr ( si possible )
-Un bon niveau obliger

- Etre actif
J'ai a peu près tout dit alors ajouter moi sur le psn: VoQs_BiH ou poster un commentaire. Nous vous testerons au plus vite et vous donnerons la réponse très rapidement !
Sur le psn !
Toute les infos a avoir:
- Leader: VoQs_BiH
-3 HD-PVR
-7 Membres
Plus:
- Nous cherchons des sponsors, des gfx, éditeurs pour un meilleur travail, si sa vous intéresse laisser un commentaire
- Lorsqu'on aura plus abonnés nous organiserons un open lobby avec quelques abonnés tirez au sort
VoQs_BiH

Team Yeh Modern warfare 2 playstion 3 je recrute
PSN: Yeh_Aehqo
Facebook:
Forum de la team:
Chaine youtube Bientot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour