[PS3] Cherche Lobby MW2 Unlock All

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noodz_Pryzee

Premium
Réactions
11
RGCoins
0
Salut ,

J'ai besoin de quelqu'un pour me faire un challenge lobby mw2 prestige 9 lv 90 tout débloqué , tous les camouflages , atouts pro etc ..

Je n'ai pas d'argent , et je sais que les personnes qui n'en demandes pas sont rares ..

Essayez de faire passer l'entraide et la camaraderie avant l'argent pour une fois :)

Merci d'avance !

s'tu trouve dirige le vers moi je connecté toute lz nuit pseudo ps3 : Xz-EtnIkE_TmK-zX
Merci =)

je le fais pour 2 star pass skype ( FTairsoft )

Je vous le fait pour un starpass seulement.
PSN : Nark0tiK_M0dz

je le fais pour 2 star pass skype ( FTairsoft )
Il dit qu'il a pas d'argent et tu lui dis 2starpass
------------ Messages fusionnés : 19 Avril 2012, 14:45 ------------
Salut ,

J'ai besoin de quelqu'un pour me faire un challenge lobby mw2 prestige 9 lv 90 tout débloqué , tous les camouflages , atouts pro etc ..

Je n'ai pas d'argent , et je sais que les personnes qui n'en demandes pas sont rares ..

Essayez de faire passer l'entraide et la camaraderie avant l'argent pour une fois :)

Merci d'avance !
Tu vas en bypass et tu cherches

je peut t'en faire un ajoute moi :Jerembenfica

Le mieu c si tu veu pa payer c soi tu va en bypass soit moi je t'arange un coup mais go priver ...

est-ce que quelq'un peut me faire une infection prestige , infection radar , tout les titres et emblèmes , tout les atouts pro , tout les défis , tout les camouflages et tout les accessoires et pour sauter hyper haut tout sa gratuit :svp: :merci: mon ID PS3 : tibault999
------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 11:27 ------------
Un matin ou après-midi

sa existe pa

Quelqu'un a un lobby radar svpp? mercci (free si possible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour