[PS3]Cherche Lobby Gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiEH

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,

Alors voilà Sa fait longtemps que je cherche que quelqun me face un lobby j'avais trouver payant, mais on ma arnaquer donc j'ai plus trop envie de payer et je me demander si quelqun voudrais bien me faire sa gratuit P10 all unlock sil vous plait ?

ID PSN : Spokiie

C'est quoi ton ID PSn ?

Choumak sa m'interresse aussi tu pourrai me le faire envoie ton id psn stp

ajoute moi XxGeNERALxSAIDx2 jte paye stp

Salu Moi aussi tu peu ajouter stp merci d'avance

je recheche aussi :)

Jlai ajouter il me demande notre compte,mdr c'est pour nous voler le compte :lol:

toi tu hack prestige en prenant le compte ? tu pxx juste mexpliquer ? ... pask il me semble que c'est plutot une infection ... mais bon :/ yen a pas un sur ce site qui fait des lobby gratuit ? :( c dommage

C'est quoi une infection et le menu admin ou vip ? :)

C'est quoi une infection et le menu admin ou vip ? :)
Admin=a peu pres le meme patch que le hacker
Vip=en desous de l'admin
Infection=le hacker te fait un truc et toi tu vas en priver et tes potes rejoigne et ca leur permer d'avoir des prestige hack super jump ...

a moi aussi tu pourai me faire lobby prestige 10 mw2 gratuit ? stp

Salut , je recherche aussi un lobby Prestige 10 car le mec qui devait me faire lobby ma mis prestige 7 et est partie comme un voleur U_u , PSN : Toto-Boy-76 ps : Gratuit .

ca depend bandes de mongoliens
ta pas besoins de nous agresser je demande seulement c'est quoi comme hack -.- parceque c'est la premiere fois que c pas par infection que un mec propose ...

il faut 2 play et on fait le tranfert de donnés

bonjour moi oci je voudrai un lobby gratui

je vais tenter de passer mon compte "compte bidon" je me le fait voler ca m'est indifferent rien acheté dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour