[PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut WcxWcx11, j'ai essayé plusieurs fois le bug avec un collègue, j'ai tout fais niquel mais le délire c'est qu a la fin sa ne compte pas... je reste toujours au même niveau pourtant jai essayer de déconnecter rapidement au moment ou il m expulse du groupe............. Enfin il y'a un truc juste comment ca se fais que tu dis qui faut se déco vite alors que le gars sur la video il met au moins 10 seconde avant de se déconnecter???? et si tu peux m expliquer comment arriver a le réussir à coup sur ca serait sympa. merci

A bientôt

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter, à part qu'à la fin, ton hôte doit t'expulser, et toi te deconnecter dans les secondes qui suivent, assez rapidement si possible...
PS: Penses à te présenter ☻
:ok:

Oki merci. J ai essayé ça mais bon impossible ca ne fonctionne pas pourtant il m'expulse je déconnecte et reconnecte après mais bon rien ne se passe... surtout que quand il m 'expulse je suis au tel avec et rien ne se passe sa ne me sort pas de la partie alors que sa devrais vu que c'est l'hôte du moins je pense... je vais essayer encore mais bon... enfin encore une dernière question on est obliger de faire exactement pareil que sur la vidéo ... je veux dire par la si par exemple je fais bien la manipulation jusqu'a arrivé au niveau 28... c obliger que je me fasse tuer après ou je peux directement me faire expulsé ensuite déconnecter... se que je veux dire par la c que c pas obliger de faire la prolongation.....???? merci...

Oui bien sur, je joue sous le pseudo de Sc4ry j'ai 22 ans et voila... ;)

Je vais t'ajouter :Tsiionhiakwatha:
Oui tu peux te faire expulser au niveau 28 directement.
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas pour toi. :non2:

ça marche je t'ajoute demain après midi je vais dormir la demain boulot :( et comme ça si tu as le micro je t'expliquerais mieux la manipulation que j'ai faite. encore merci à toi.

Bonne soirée.

Wahou !!!
C'est énorme ! :)
Est-ce que quelqu'un est dispo pour le faire avec moi ? Je vais le faire plusieurs fois, mais pas d'affilé pour ne pas être reperé ;)
En tout cas merci beaucoup mec, voilà deux petits j'aime !!!
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 21:29 ------------
PS: Je le ferais pour celui qui le fais pour moi, bien évidemment !
moi

je t'es inviter pour faire mon psn est cleopatra33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour