[PS3] cherche fondateur clan élite lev22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai changer vien sur RGFR
Lien: http://reality-gaming.fr/threads/clan-elite-realitygaming-mw3.6265/page-15#post-37336

Dzo j'ai déja une team mais j'arrive pas a l'xp tu pourrai pas m'aider stp?merci

Recrute des fondateur et fait des défis (pas toujours facile).
C'est tout ce que je peux te dire.

Ou on voit les defis et tu n'orai pas un site ou on peut passer des annonces pour recruter des fondeurs stp vraiment besoin ?

Car je veux vraimment xp mon clan mais on est pas bcp de fondeur stp aide moi ?:(

JeuxVideo.com la :

Je suis fondateur mon id est rey rey 42

On a déjà reçu 6 heures de double xp et au lev30 6h encore.
Donner vos psn le fondateur du clan vous envoyera une invite sur cod élite
Et dites bien si vous êtes fondateur ou non
À +

Y a personne.
PSN : anthonythegame. je suis pas membre fondateur, mais je suis prestige 5 avec 1.50 de ration. j'ai skype et micro et aussi dazzle.

STP je chercher clan MON ID est rayou789 recrut moi se sora gentil :) merci
slt ta deja trouver un clan si nn je posede un clan et je recherche un fondateur pour le faire avancer si sa t interesse ajoute moi cedric4432

Pour qu'il est plus de demande créer ton un sujet mais fait pas de la pub sur mon sujet même si je suis sur RGFR

Salut,

Je suis prestige 10 lvl 80, j'ai un ratio de 2.82, et votre team m'interesse beaucoup ;)

Ah je t'est deja vu toi tes pas un pote a lepetitidi45 ?
Sinon je suis pu de la team mais le nom elit est To0z sinon vien sur RGFR :fou:

Je suis pas fondateurs ^^

comme tu veux sinon http://reality-gaming.fr/threads/clan-elite-realitygaming-mw3.6265/page-15#post-37336
Comme quoi le monde est petit :p)

Bonsoir, ton clan m'intéresse, mon ID est Amnesty_Qwak, j'ai 7.40 de ratio, je suis prestige 9, je ne suis pas fondateur. ;)

T'est un boosteur ou un PGM ?

A lol tu m'a fait peur ! 7 de ratio quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour