[pS3]Cherche boosteur

Jeremy84100

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Je cherche des boosteur pour booster en tactique par equipe demo pour amorser desamorser les bombes en 1 h 1 prestige qui est ok ???? Je boost a partir de lundi .je suis prestige 3 nv 15 et je veut en 1 ou 2 semaine passer 15 , lacher vo psn!!!

kill3rzzz-cod
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 5:11 PM ------------
euh non xLL--​

Pk ta dit euhh non

PSK AJOUTE XLL--

passse le tien

Le mien c jeremy84100 mais trop dami passer votre et je suprime

Le mien est xLL--

Ajout X_MATTHI3U_Xx . Quand je me co je vais venir pour t'aider a Boost ! :ok:

Ajoute LaCrim_SnYp je pe boost vers fin de soirée genre .. maintenant :D

xLL-- Jtei ajouter accepte je boost en tactique

Ta pas Mw3 ?

t'es sur un topic Black ops mon gars réveille toi!

Je peut booster , a la fois bien rapidement et toi comme xLL-- je passe Lvl 50 et je m'arrête , mais je continu pour monter mon ratio ;D Je boost quelque soir , alors ajouter moi , PSN: SenS-_-HeRRo Je suis Lvl 27 0 Prestige 3.30 de ratio environ ! Ajouter moi et dites dans le message d'amis , RGFR BOOST ou dans le genre pour savoir qui vous êtes !

Je peut booster , a la fois bien rapidement et toi comme xLL-- je passe Lvl 50 et je m'arrête , mais je continu pour monter mon ratio ;D Je boost quelque soir , alors ajouter moi , PSN: SenS-_-HeRRo Je suis Lvl 27 0 Prestige 3.30 de ratio environ ! Ajouter moi et dites dans le message d'amis , RGFR BOOST ou dans le genre pour savoir qui vous êtes !
Je t'ajoute demain ;)

Ok de toutes manière je ne joue pas la journée ! :)

Ajoute moi iShaDiZ

Moi Jboost Black ops !! Ajoutez Moi

Si ya des gens qui veulent boost a partir d aujourd'hui tout le week je suis là ! Psn : Xx-Kamikaz-57-xX Skype : Vaaaal57430 :)

Retour