Résolu PS3 Cheat Skyrim ? Logiciel pour lotter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolimitwar

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut je me demander si il exister des logiciel de cheat pour skyrim ps3 une sorte d’éditeur de sauvegarde merci :)

Il y a des saves qui te permette d'avancer loin dans le jeu , donc de prendre une sauvegarde d'une personne qui est loin dans le jeu ;) apres un cheat sur ps3 surement en ayant une jailbreak ;)

Il y a des saves qui te permette d'avancer loin dans le jeu , donc de prendre une sauvegarde d'une personne qui est loin dans le jeu ;) apres un cheat sur ps3 surement en ayant une jailbreak ;)

Le truc c'est que je suis déjà tres avancer dans le jeux j'ai fini tout se qui ne se répéte pas ^^' je m'ennuie un eux dessus donc je cherche a pouvoir faire un peut tout xD

Il y a un cheat qui existe ( je l'ai sur mon ordi ^^ ) je vais bientot le mettre sur RG. Et vu que je suis gentille comme tout, je le mettrais gratuit. Oui au debut je voulais le mettre payant ! :-P

Il y a un cheat qui existe ( je l'ai sur mon ordi ^^ ) je vais bientot le mettre sur RG. Et vu que je suis gentille comme tout, je le mettrais gratuit. Oui au debut je voulais le mettre payant ! :-P

A tu plus de détail ? On peux faire quoi avec ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour