Résolu PS3 Chargement infinie a la première course de lamar avec ma dex

Djé Amc

Premium
Réactions
93
RGCoins
50
Salut la communauté,je freeze a la première course de lamar avec un nouveau compte:triste:...chargement à l'infini...pouvez vous m'aider?merci de vos réponses.....

Salut la communauté,je freeze a la première course de lamar avec un nouveau compte:triste:...chargement à l'infini...pouvez vous m'aider?merci de vos réponses.....
C'est normal l'amie ,

Il faut soit :

• enlever les modmenu pour fair l'intro sinon la course ne commencera jamais. .
• où faire l'intro sur une OFW ( play non jailbreak )..

Voilà bon game l'ami

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Salut,

Si tu es en CFW, c'est avec ton mode menu que ça fias ça (y)! Prend le recovery tool, et tu bypass le prologue (y)

Amicalement,
Melvin SEC

Salut,

Si tu es en CFW, c'est avec ton mode menu que ça fias ça :ok:! Prend le recovery tool, et tu bypass le prologue :ok:

Amicalement,
Melvin SEC
Salut bro,
Vos mieux pour lui de métre sont update.rpf normal pour faire l'intro et de remettre les mods c'est plus simple. :ok:

Ok merci les gars,juste ce que je comprend pas c'est que il y a 3 ou 4

Merci à toi
Il y a 3 ou 4 jours j'ai réussi avec les menu c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi ça ne voulait pas aujourd'hui...

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Amaterasu|08-01
Bonne journée..on le continuer à discuter du sujet quand c'est en résolu?dsl je suis nouveau sur le forum..

Bonne journée..on le continuer à discuter du sujet quand c'est en résolu?dsl je suis nouveau sur le forum..
N'esite pas si tu a d'autre problèmes. .

Donc je sors mon sprx et le mode manager et je remet update d'origine?
Oui c'est sa ,, tu verras sa marchera. ....

Dernière édition par un modérateur:
Salut bro,
Vos mieux pour lui de métre sont update.rpf normal pour faire l'intro et de remettre les mods c'est plus simple. :ok:

Je suis pas d'accord avec toi.
Avec le tool, tu as juste à choisir l'option, à cliquer sur le boutton qui te permet de le bypass ou tu es entrain de crée ton perso et hop, tu es tranquille.

Je suis pas d'accord avec toi.
Avec le tool, tu as juste à choisir l'option, à cliquer sur le boutton qui te permet de le bypass ou tu es entrain de crée ton perso et hop, tu es tranquille.
Oui sa marche nickel comme ça, ,, mais je pense que c'est un nouveau dans le mods donc c'est un peu galère pour lui tu voit ..

:ok::tchuss::ok:

Oui sa marche nickel comme ça, ,, mais je pense que c'est un nouveau dans le mods donc c'est un peu galère pour lui tu voit ..

:ok::tchuss::ok:

Certes, mais tout s'apprends quand on demande aussi :)!
Parce que défaire tout pour remettre les fichiers d'origine + remettre les menus plus tard, c'est une galère ( Pour ma part biensûr ça me ferais chier )

Retour