[PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iShaDiZ

Premium
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour, je fais mes challenge Lobby sur mw2, avec ceci tu auras accès au menu VIP, tu auras tout debloqué, toutes les infections ( wallhack UAV .) Tu pourras choisir ton prestige au choix 1 - 11. Le prestige que tu auras serà affiché dans MW3 dans la semaine maximum.

Je recois les payements par starpass ou bien paypal, veuillez me contacté en privé.
Par paypal ce sera 3 euros et pour les starpass ce sera 2 codes.

Salut, ça serait possible sur mw2 hack prestige + unlock all? Pour 2 starpass si tu veuxˆˆ

Je suis intéressé également. Tu peux me dire si ça reste pour toujours le hack ? C'est ça être infecté ?

Oui le hack restera tout le temps

Et qu'est ce que tu appelle le menu VIP ?

je suis aussi intérrésser ajoute moi mon ID psn : pierre-x31x

Infections : Slow hack wall hack UAV. je ne vous ajoute pas, ajoutez moi vous iShaDiZ ou bien parlez en conversation privé.

Ok je t'ajoute sur le PSN tu seras là ce soir vers les 21h30 ? Je t'enverrai les codes si tu es là.

a 21h30 non je serais en match de team, les codes c'est en conversation privé.

Euh juste pour infos les infections à vie n'existe pas (genre Aimbot , radar ,super jump) il s'enlève à votre déconnexion par contre le prestige et le niveau eux reste^^

Possible d'avoir un preuve avant de payé ?

pourrai tu me faire une infection sur mw2 stp je te passerai les 2 code allopass
pour quon discute mon skype ses damnic91560
et mon psn ses damnic91560

Bonjour, je fais mes challenge Lobby sur mw2, avec ceci tu auras accès au menu VIP, tu auras tout debloqué, toutes les infections ( wallhack UAV .) Tu pourras choisir ton prestige au choix 1 - 11. Le prestige que tu auras serà affiché dans MW3 dans la semaine maximum.

Je recois les payements par starpass ou bien paypal, veuillez me contacté en privé.
Par paypal ce sera 3 euros et pour les starpass ce sera 2 codes.
moi je veux bien payer par paypal mais repond moi comme sa j'en suis sure

ajoute moi sur le psn je te passerai les code

On aura le menu que quand on joue avec toi ou meme quand tu n'est pas connecter et aussi apres qu'on est etteint notre ps3 ?

?si je bypass eske jorail le jump ect tout le temps?

Ajoute mon psn Derbus93800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour