Salut tous le monde 
Voici tous les informations à suivre si vous souhaitez un Challenge Lobby.
Tous d'abord, vous pouvez vérifier que je fais des lobby en visitant ma chaîne (
Egalement,
Prix Challenge Lobby : 1 Starpass ou 3€ Paypal
Je réalise également :
-Hack Jetons Prestige sur Modern Warfare 3 : Consultez le topic en cliquant ici.
-Challenge Lobby & Infection Modern Warfare 2 : Consultez le topic en cliquant ici.
-Challenge Lobby & Infection Promod Modern Warfare : Consultez le topic en cliquant ici.
Le Challenge Lobby comprend :
-Prestige que vous souhaitez
-Level Max
-Tous Débloqués
Voici tous les informations à suivre si vous souhaitez un Challenge Lobby.
Tous d'abord, vous pouvez vérifier que je fais des lobby en visitant ma chaîne (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Egalement,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour voir les quelques messages laisser par ceux étant passer par moi pour un Challenge Lobby ou un Bug Jetons.Prix Challenge Lobby : 1 Starpass ou 3€ Paypal
Je réalise également :
-Hack Jetons Prestige sur Modern Warfare 3 : Consultez le topic en cliquant ici.
-Challenge Lobby & Infection Modern Warfare 2 : Consultez le topic en cliquant ici.
-Challenge Lobby & Infection Promod Modern Warfare : Consultez le topic en cliquant ici.
Le Challenge Lobby comprend :
-Prestige que vous souhaitez
-Level Max
-Tous Débloqués
pour un Challenge LobbySuivez-les instructions demandés, et le Challenge Lobby sera réalisé dans les 24h suivant le paiement.
OU
Envoyez-moi un message privé sur RealityGaming avec :
Votre Email PSN :
Votre Mot De Passe PSN :
Le(s) Code(s) OU Email du titulaire Paypal :
Informations Supplémentaires (Prestige etc..) :
Pour toutes questions :
Email : [email protected]
Xatbox :
(Pseudo : ๖xƉɘvΘṕṠ×™)Site :
Facebook :
Youtube :