PS3 CFW : Jouer en multijoueur sur BLACK OPS 3

Salut,
Avez vous des retours de ban? J'ai le dernier cfw cobra avec webman, pensez vous que c'est risqué de jouer en ligne?
Merci

Salut,
Avez vous des retours de ban? J'ai le dernier cfw cobra avec webman, pensez vous que c'est risqué de jouer en ligne?
Merci
Perso je suis en 4.75 dex rebug toujours rien

moi je suis en dex 4.80 et je freeze au démarrage du jeux donc je ne sais pas si il y a des fix pour sa merci si quelqu'un peux me renseigner...

ça veut dire qu'on peut joué en ligne grâce à une ps3 jailbreak ? =)

Salut à tous je suis en CEX 4.81rebug, et j'ai eu ce message d'erreur dans le Multiman en lançant BO3 "The game requires 4.76 firmware version
Do you want to change it to your current 4.75 version?
NOTE: The operation will fix 80010009 errors for 4.20-4.31 fw games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1C or lower key revision."
Merci d'avance pour votre aide

Salut à tous je suis en CEX 4.81rebug, et j'ai eu ce message d'erreur dans le Multiman en lançant BO3 "The game requires 4.76 firmware version
Do you want to change it to your current 4.75 version?
NOTE: The operation will fix 80010009 errors for 4.20-4.31 fw games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1C or lower key revision."
Merci d'avance pour votre aide
met oui

moi j'ai une ps3 en cfw bané y' t-il solution de jouer multijoueurs avec call of duty balck ops3 ?

Retour