Pour tous se qui leur manque le .dll telecharger le compresser
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes on peut le faire avec multimanSalutOn se retrouve pour changer le nom d'un jeux en backup.
Ce qu'il vous faux :
Lien pour télécharger PARAM.SFO Editor V2.8.8 + Virus scan :
- PARAM.SFO Editor V2.8.8
- Un jeux en backup
PARAM.SFO Editor V2.8.8Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rendez vous dans FileZilla
Allez dans![]()
Puis dans![]()
Choisissez le jeux que vous voulez, pour ma part je vais prendre Skate 3
Puis allez dans![]()
Ensuite prenez votre![]()
Mettez le sur votre bureau (ordi)
![]()
Puis, faîtes glisser le PARAM.SFO sur l'application PARAM.SFO Editor V2.8.8
Comme ceci :![]()
Après, vous aurez le nom du jeux :![]()
Mettez le nom du jeux voulue![]()
Cliquez sur SAVE![]()
Enregistrez le sur votre bureau
Remplacez celui d'avant par le nouveau
Puis mettez le nouveau sur FileZilla
Et le résultat sur la PS3![]()
Tout le monde le verra, même vos ami
ENJOY
Lolmes on peut le faire avec multiman
Si on change le jeux via multiman il ne change pas le SFO entier, ce qui peux provoquer des freezes même si on remet le nom original. Sinon, il y aurais plein de tuto pour multiman
Mais moi par .sfo sa veut pas fonctionner et si je freeze je fais le mode recoverySi on change le jeux via multiman il ne change pas le SFO entier, ce qui peux provoquer des freezes même si on remet le nom original. Sinon, il y aurais plein de tuto pour multiman
Peut-être x')c'est pour sa que je freeze sur GTA , ou autre
![]()
Tu dois faire une mauvaise manipulation quand tu le fais via Param.sfo editorMais moi par .sfo sa veut pas fonctionner et si je freeze je fais le mode recovery
M'ouaiPeut-être x')
Tu dois faire une mauvaise manipulation quand tu le fais via Param.sfo editor![]()
Non, pourtant je fais tout bien je renomme juste le jeu et je touche à rien dans le param.sfo mais sa veut pas s'envoyer rien ne ce passe :/Peut-être x')
Tu dois faire une mauvaise manipulation quand tu le fais via Param.sfo editor![]()
Si sa ne marche pas pour toi, fais via multiman, mais ton jeux freezera beaucoup plusNe marche pas le programme :/
J'ai déjà essayerSi sa ne marche pas pour toi, fais via multiman, mais ton jeux freezera beaucoup plus
Ton jeux est bien en backup ?J'ai déjà essayer! Mais sa marche pas non plus
Oui !Ton jeux est bien en backup ?