Résolu PS3 CFW 4.82 homebrews et menu SPRX

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
446
RGCoins
100
Salut à tout le monde. Je voudrais savoir comment installer un menu SPRX sur une PS3 CFW 4.82. et donc voici mes questions.

1. Tout les homebrews fonctionne t-il sur tout les version CFWs et peut importe la version de l'homebrew ?

2. Quand je modifie un patch ou quelque chose dans la PS3 faut t-il que je garde l'original en cas d’imprévue

Merci beaucoup.

Salut

Donc pour la première oui la plupart des Homebrew fonctionne sur n'importe quel CFW. Par contre pas mal d'option doivent quand même être mis a jour pour bien fonctionner comme il faut. Mais tout les soft récent sont toujours mis a jour :)

Pour la seconde il est toujours conseiller de garder les fichiers originaux de coté en cas de soucis.

Pour l'installation des SPRX :
EBOOT.bin dans dev_hdd0/games/blesxxxx/USRDIR
le sprx dans dev_hdd0/tmp

Salut

Donc pour la première oui la plupart des Homebrew fonctionne sur n'importe quel CFW. Par contre pas mal d'option doivent quand même être mis a jour pour bien fonctionner comme il faut. Mais tout les soft récent sont toujours mis a jour :)

Pour la seconde il est toujours conseiller de garder les fichiers originaux de coté en cas de soucis.

Pour l'installation des SPRX :
EBOOT.bin dans dev_hdd0/games/blesxxxx/USRDIR
le sprx dans dev_hdd0/tmp
Jai oublier de précisée que je suis novice dans dans le domaine des CFWs j'ai utiliser l'exploit PSXploit
Exemple pour la question 1 : faut t-il que je garde L'EBOOT original qui est déjà présent sur la PS3 au cas avant de mettre L'EBOOT modifier

et donc pour faire ça quel homebrew me conseillerais-tu d'installer sur la PS3. Merci

Jai oublier de précisée que je suis novice dans dans le domaine des CFWs j'ai utiliser l'exploit PSXploit
Exemple pour la question 1 : faut t-il que je garde L'EBOOT original qui est déjà présent sur la PS3 au cas avant de mettre L'EBOOT modifier

et donc pour faire ça quel homebrew me conseillerais-tu d'installer sur la PS3. Merci
Donc oui tu peux mettre l'eboot de coté mais bon la plupart du temps les Eboot Originaux ne changerons plus rien en cas de problème donc pas utile ;)

Pour les Homebrew ->

De base : Multiman / Webman / Rebug Toolbox / Controle console API ( pas compatible 4.82 pour le moment )
Il y'a des tutos sur internet pour le transfert de fichier PC -> PS3
Le reste n'est que surplus ou alors pour des trucs pas vraiment utile sauf SenEnabler pour spoof si tu es en Maj plus récente que l'actuel OFW ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Moi mon but en faisant sa c'est de ne pas me connecter au PSN avec un compte

par contre je ne sais vraiment pas quoi cela sert de passer en CEX/DEX

Et que veut dire ceci (et surtout à quoi cela serviras):
You must be registered for see images attach

Merci beaucoup cela va être tout pour le moment.

Moi mon but en faisant sa c'est de ne pas me connecter au PSN avec un compte

par contre je ne sais vraiment pas quoi cela sert de passer en CEX/DEX

Et que veut dire ceci (et surtout à quoi cela serviras):
You must be registered for see images attach

Merci beaucoup cela va être tout pour le moment.
Si tu restes en Cex inutile de tenir compte de ce que tu viens de montrer ;)
Pour ce que tu vas faire je pense que le passage en Dex n'est vraiment pas nécessaire surtout que les consoles en Cex font pareil x)

De toutes façons tout ce que je compte faire avec le CFW c'est de faire des menu sur COD : COD4, WAW, MW2, BO1 tout les menu qui ne nécessite pas de tools. Et d'installer des émulateurs.

Dernière édition:
Si tu ne l'a pas passer toi même en Dex bah tu es en Cex x)
De toute façon il n'y a pas de 4.82 Dex donc bon

Moi j'ai juste utiliser l'exploit PSXploit et installer un CFW 4.82 c'est tout je suis rendu à cette à cette étape

j'aimais mieux posé des questions avant de faire des trucs.

Excuse-moi pour le double poste

Retour