Résolu PS3 CFW 4.30 , 4.31 Spoof Rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimoattar

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut ,

Je viens d'acheter une ps3 jailbreaké , quand je lance multiman, dans les informations de système , on m'écrit firmware 4.30[SC_36 Hermes] , Bon je voulais tout d'aboir savoir si j'ai l'accées au PSN , et comment ( s'il y'a une tuto) ,si je peux acheter des trucs du ps store , et ensuite quels sont les choses qui peuvent causer brick de ma ps3 , et quels sont les jeux à qui je ne peux pas jouer en psn s'il le peut ?
et un autre service svp , quand je me connecte à internet , et je lance un jeu depuis multiman , il me demande si je veux faire une maj ( truc version 1.06 pour fifa 13) est ce que si j'accete ca va me causer le brick de ma ps3 , ou c'est juste la mise à jour du jeu sans causer le brick de ma ps3. J'attends vos réponses impatiemment

Tu peux faire la maj du jeu sans craindre pour ta ps3, c'est les maj systèmes qu'il ne faut surtout pas faire.
Non tu ne peux pas jouer sur le psn, il te faut soit un spoof 4.46 ou directement un cfw 4.46 pour pouvoir te connecter.
Après tu joues à ce que tu veux mais n'oublie pas qu'il y a toujours un risque de ban quand tu es online avec un cfw. Evite surtout de jouer à BO2 ou utilise psn tool.

Merci pour ces info , mais je t'explique un peu la situation , je ne suis pas encore inscrit au psn , je veux l'être pour pour pouvoir accéder au ps store , si je suis co du psn , est ce qu'il se peut que ma ps3 soit déjailbreaké ou seulement mon compte psn banni. Et stp t'aurais pas un lien pour spoof 4.46 qui marche dans un cfw 4.30 rogero ?

Dernière édition:
Moi j'éviterai d'aller sur le store si je suis en cfw. Après oui tu peux te faire bannir ton compte et ton système ps3. A tes risques et périls. Pour un spoof je sais pas, essaye celui de sgk même si je le conseil pas vraiment..

Donc , je vais te répondre a ta question , pour l'instant il te faut un spoof mes pas n'importe quel Spoof ! Le spoof SGK cause de nombreux brick et disparations du debug setting ( que tu trouveras sa plus tard en dex ) Sinon tu peux prendre le spoof 4.46 ou bien la mise aj our 4.46 CFW ;)

Merci pour tout , maintenant je crois que je vais éviter de me connecter sauf s'il y'a une tuto sure , je ne veux tout de même pas déjailbreaker ma ps3 :d

Regarde du coté de psn tool pour te connecter sans te faire ban ( ou du moins limiter les risques )

Salut ,

Je viens d'acheter une ps3 jailbreaké , quand je lance multiman, dans les informations de système , on m'écrit firmware 4.30[SC_36 Hermes] , Bon je voulais tout d'aboir savoir si j'ai l'accées au PSN , et comment ( s'il y'a une tuto) ,si je peux acheter des trucs du ps store , et ensuite quels sont les choses qui peuvent causer brick de ma ps3 , et quels sont les jeux à qui je ne peux pas jouer en psn s'il le peut ?
et un autre service svp , quand je me connecte à internet , et je lance un jeu depuis multiman , il me demande si je veux faire une maj ( truc version 1.06 pour fifa 13) est ce que si j'accete ca va me causer le brick de ma ps3 , ou c'est juste la mise à jour du jeu sans causer le brick de ma ps3. J'attends vos réponses impatiemment
C'est pas une maj d'un jeu qui va brick ta play ne t'inquiètes pas :)

Moi j'éviterai d'aller sur le store si je suis en cfw. Après oui tu peux te faire bannir ton compte et ton système ps3. A tes risques et périls. Pour un spoof je sais pas, essaye celui de sgk même si je le conseil pas vraiment..
Franchement, Moi Bo2 ont Ban juste mon compte mais Pas mon CID donc jpeut toujours y jouer sur d'autre compte sur ma Dex :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour