Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, c'est quoi la différence entre les deux ? Même si elle peut être minime ?Salut,
Pour débuter c'est mieux de prendre une PS3 CEX tout de même![]()
Aucune réelle différence, juste le temps d'exécution en Dex avec Tmapi, l'accès aux sprx dispo uniquement que pour Dex. EN Dex tu n'auras pas besoin de Spoof car il y a ce qu'on appelle l'auto spoof en cas de nouvelle mise à jour du PSN. Après ça ce n'est rien de flagrant en terme de modding, tu peux faire exactement la même chose en Dex qu'en Cex, juste note bien qu'en Dex il y a + de risques de se faire bannir qu'en Cex, d'où l'intérêt de démarrer en Cex le temps de t'habituer etc... Et une fois à l'aise avec tes mods ben en quelques minutes tu pourras passer en Dex sans souci si tu le souhaitesD'accord, c'est quoi la différence entre les deux ? Même si elle peut être minime ?
Salut,Yo, dans un peu moins d'un mois, je vais me procurer une PS3 Jailbreak mais avant j'aimerais savoir laquelle des deux est la plus simple à prendre en main ?
Merci![]()
Bonjour,Yo, dans un peu moins d'un mois, je vais me procurer une PS3 Jailbreak mais avant j'aimerais savoir laquelle des deux est la plus simple à prendre en main ?
Merci![]()
Utiliser des Mod menu, je ne ferais pas de LobbyBonjour,
Tu comptes utiliser ta PS3 CFW, pour faire plutôt des lobbys ou plutôt pour utiliser des mod menus ?![]()
Alors, je te conseille de prendre une PS3 DEX, tu pourras utiliser des menus SPRX sur GTA 5 par exempleUtiliser des Mod menu, je ne ferais pas de Lobby
Ok, merci du conseil, mais je pense utiliser plus des tools que des menu, une DEX est mieux pour sa aussi ?Alors, je te conseille de prendre une PS3 DEX, tu pourras utiliser des menus SPRX sur GTA 5 par exemple![]()
Pour utiliser des tools, c'est la même chose que tu sois en CEX ou DEX, en utilisant CCAPIOk, merci du conseil, mais je pense utiliser plus des tools que des menu, une DEX est mieux pour sa aussi ?
Alors il est mieux de prendre une dexUtiliser des Mod menu, je ne ferais pas de Lobby