Résolu Ps3 CEX en cfw banni err 8002a224 avec changement d'ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marco6973

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Bonjours comme dans le titre jais une ps3 cfw 4.46 rebug qui et banni j'ais un id qui fonctionne mais quand je le change (psnpatch) j'ais l'erreur 8002a224 je ne c plus quoi faire je suis prêt a changer de cfw si il faut si quelqu’un a une solution. Merci.

Bonjours comme dans le titre jais une ps3 cfw 4.46 rebug qui et banni j'ais un id qui fonctionne mais quand je le change (psnpatch) j'ais l'erreur 8002a224 je ne c plus quoi faire je suis prêt a changer de cfw si il faut si quelqu’un a une solution. Merci.
je pense qui a pas mit Sen Enabler pour ce connecte en rebug

tien installe Sen Enabler http://reality-gaming.fr/threads/spoof-pour-4-46-dex-rebug-4-65-dex-spoof-4-70.415958/

Suffit juste de mettre le CID en 85 s'il est réglé en 82 et il n'y a plus d'erreur :ok:
Pour le faire, il suffit d'utiliser le CCAPI, Webman ou ItaManager pour les Firmware en 4.46 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour