PS3 Call Of Duty BO3 | Zombie | Tool | God Mode - Unlimited Ammo & Grenade / MAX point | Boite Mystère

le seasson pass c'est sur ;) crois tu vraiment que Activision cracherai sur de l'argent qui peuvent gagne ? pense tu vraiment que sa sera le dernier call of sur ps3 alors que FIFA on continue a faire les jeux pour ps2 juska FIFA 14
les développeur ne crasheron jamais sur de l'argent
Ouais c'est vrai x)

Ouais c'est vrai x)
Franchement je ne pense pas qu'il y aura le dlc même si ces pour l'argent vous avez vus le jeux comment il et dégelasse mise a jour des graphismes peut être mais ne vous attendez pas un exploit comme même prenons exemple sur AW PS3 Et Ps4 ils ce sont pas fait chier on et d'accord donc pour moi il feront rien de tout ça :/ car si il font ça il depenserais de l'argent pour mettre des dlc en place alors que si ils font rien de tout ça ca inciterais les gens a acheter la ps4 ou la one ou même un pc voilà après ces mon point de vu :)

Franchement je ne pense pas qu'il y aura le dlc même si ces pour l'argent vous avez vus le jeux comment il et dégelasse mise a jour des graphismes peut être mais ne vous attendez pas un exploit comme même prenons exemple sur AW PS3 Et Ps4 ils ce sont pas fait chier on et d'accord donc pour moi il feront rien de tout ça :/ car si il font ça il depenserais de l'argent pour mettre des dlc en place alors que si ils font rien de tout ça ca inciterais les gens a acheter la ps4 ou la one ou même un pc voilà après ces mon point de vu :)
Intéressent ton point de vue je penser pareil mais bon on peut s'attendre à tout de leurs part

Intéressent ton point de vue je penser pareil mais bon on peut s'attendre à tout de leurs part
Ça aurait été treyarch qui aurait produit black ops 3 sur ps3 mais la franchement je n'y crois pas une seconde a moins que les 2 studio qui on produit black ops 3 sur ps3 veulent ce faire plus connaître qu'il le sont déjà mais ça m'étonnerai , qui a l'avenir pourront prendre la relève pour les call of duty old gen mais ces pareil ça reste a confirmé ce genre de chose :)

GG ton tool fonctionne niquel ;) tu aurais les offset pour arme stp ?

Heureusement que je suis sur PS4, trop de hack sur les olds gen

LOL , mes pk ? ca me fait sa ,

You must be registered for see images attach

LOL , mes pk ? ca me fait sa ,

You must be registered for see images attach
Le tool est protégé ;) Donc Wiindows protège ton PC pour une application non reconnu :)
Tu peux cliquer sur -> Information supplémentaire --> Exécuter quand même ;)

Je sais, j'espère que ça va pas devenir ça sur next gen ou attendre encore 4/5 ans :p
On est loins d'arrive sur Next gen avec sa :xD:
Et moi qui suit modder ça m'arrange que la PS3 soit et reste clean :)

On est loins d'arrive sur Next gen avec sa :xD:
Et moi qui suit modder ça m'arrange que la PS3 soit et reste clean :)
Le vrai jailbreak de la ps4 est prévue l'année prochaine selon des estimation sur consolecrunch et autres forums anglais

Lol ça peut pas se prévoir ça.
Si car ceux qui y travaille pour la jailbreak l'ont dit mais c'est vrai que l'on peut pas prévoir précisément mais bon y'a que des backups pour l'instant comme l'histoire au brésil je suppose que vous avez du être au courant

comme je suis nul en zombie, ça peut me servir xD

Retour