PS3 Brute Force Savedata

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L0Gi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 366
RGCoins
186
Salut à tous

Aujourd'huis en regardant les vidéo d'Ultimate83HD sur YT, j'ai vus cette video ...

Ce logiciel consiste à signer vaut sauvegarde au meme titre xPloder ou de Save Resigner ...

Bref, je vous laisse un tuto vidéo (Qui n'est pas de moi) :D

(d) Encors un logi ...

Quand j'ai vus le titre j'ai crus qu'on pouvait pirater des comptes car " Brute Force " existe sur PC il permet de trouver les mots de passe des gens [sa prend du temps]

(d) Encors un logi ...
Pourquoi encore un logi ?? :o
Quand j'ai vus le titre j'ai crus qu'on pouvait pirater des comptes car " Brute Force " existe sur PC il permet de trouver les mots de passe des gens [sa prend du temps]
Ahah, malheureusement ces pas çà :rofl:

Pourquoi encore un logi ?? :O

Ahah, malheureusement ces pas çà :rofl:
Beh psk , c'est a cause des logi de caca comme sa quand peux plus se faire de sous avec xploder (d)

Ouais , mais , regarde la chance que j'ai . Je vien d'avoirs Xploder exactement jours pour jours 3 jours plus tard resigner sort ! La chance que j'ai ! (d)

Ouais , mais , regarde la chance que j'ai . Je vien d'avoirs Xploder exactement jours pour jours 3 jours plus tard resigner sort ! La chance que j'ai ! (d)
J'avoue xD pour te faire plaisir je te met un "drôle" pour pas avoir de la chance :D

Ouai enfin même avec ces logiciel je préfère xploder .. :D

Salut Ultimate a sortie une autre vidéo sur ps3 brute force savedata qui permet d’intégrés des cheats sur la ps3 mais le problème c qu'on peut intégrés des cheats sur GTA mais le problème c qu'il faut avoir le jeu américain et moi j'ai le français donc j'ai convertie le sauvegarde fr en sauvegarde us pour faire le truc après le les remis en sauvegarde fr mai quand je la copie sur ma playstation 3 il me dis que le donné sont endommagée donc quelqu'un pourrait m'aider please !!!!!!!!!!!!!!!

Le logiciel Brute Force Save Data , est assez compliquer a comprendre , mais quand tu veut apprendre a Hack / Cheat , tu maîtrissera tous les logiciel de Cheat ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour