Résolu Ps3 Bruiyantte ! :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

reVox961

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Yioop a tous

Voila je poste car depuis 2 semaine elle commençait a faire du bruit donc je mais la main derrière et ya beaucoup d'air chaud a mon gout

Donc aujourd'hui j'ai changer la Pate thermique mais Des que je lance the last of us & max payne 3
elle refait du bruit mais avec de l'air froid - tiède

Donc mon ventilo est un 15pale si je mais un 19pale sa va changer quel que chose ?
Donc je voudrait résoudre se problème si quelqu’un a la soluce je suis preneur

PS3 Fat 40Go ref CECHG04

Merci ;)

J'ai deja fait sa ma rien fait !!

C'est un coup de chance, les sèches cheveux envoi de l'air chaud alors qu'il faudrait plutôt de l'air froid.

L'idéal c'est d'acheter une bombe d'air comprimé ça dégage bien la poussière.

C'est un coup de chance, les sèches cheveux envoi de l'air chaud alors qu'il faudrait plutôt de l'air froid.

L'idéal c'est d'acheter une bombe d'air comprimé ça dégage bien la poussière.

J'ai eu de la chance alors :D

L'autonettoyage c'est du mytho c'est juste un système qui fait tourner le ventilateur au maximum de ses capacités mais ne nettoie rien, la meilleur technique c'est d'ouvrir la PS3 et de dépoussiérer l'intérieur !
J'ai tout nettoyer quand j'ai changer la pate thermique ^^

Comment est placée ta PS3? La mienne est dans un meuble donc elle chauffe vite :)
Moi elle est sur mon meuble de télé a 15cm du mur

prend un seche cheveux pour la nettoyer a l'interieur ;)
Pour ?

Genre des que j'arrette joué 10min aprés elle s'arrette de faire du bruit

La c'est le comble ^^
C'est aprem le ventilo ce maitait a tourné vite
Et la se soir Rien du tout juste fois de 5min

Alors question :
Sa viendrai pas de la chaleur de dehors sachant que je laisse tout le temps le fenêtre ouverte mais que le soleil tape pas sur la play , car le soir je mais ma clim et la elle a pas fait un bruit

a chaque fois en été ma ps3 fat 40 go fais la meme chose et je suis obliger de l'eteindre par peur, mais mnt j'ai une slim rex :troll: je peux jouer avec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour