Yo tous le monde j'ai re changer mon adresse mac car j'avais un ban de cid direct don je change puis un moment écran noir je rallume elle fait un clac puis plus aucun lumiere donc j'en conclu que elle est morte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas fautC'est cool d'avoir le tuto, mais faut les liens maintenant, et c'est là-dessus que les noobs vont bloquer![]()
ha ok ^^ après si ton pote te passe un cid partagé va savoir aussi .. mais bonnon mdr systeme pas compte
![]()

Tu dois modifier la valeur qu'il faut comme sur le tutomais du coup dans le dumps avant que je le remtte je peux mettre la mac que je veux?
nn mdr j'avais une reserve de 4/6 tqtha ok ^^ après si ton pote te passe un cid partagé va savoir aussi .. mais bon![]()
ok merciTu dois modifier la valeur qu'il faut comme sur le tuto
salut 
Ok au cas ou que tu souhaiterais pas le faire toi même contactes moi en PvBon merci beaucoup les gars je vais passer se topic en résolut en attendant de recevoir mon e3 merci a vous vous gérer bonne fin de soirée surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou autre![]()
salut
![]()

tqtOk au cas ou que tu souhaiterais pas le faire toi même contactes moi en Pv![]()