[PS3] Boost ensemble sans insertion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kévin06

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour a tous j'ai créer un new compte, donc je n'es pas insertion tactique .
Je cherche de gens pour boost sans insertion , donc en R ET D .
Merci laissez votre pseudo on commence

add moi il nous manque un joueur et on se mets en tactique

je peux booster avec toi sur kevapplestore ? avec inser

Dacostalex si tu veux venir y a pas de probleme.

c'est avec ou sans insertion ?

sans. J'ai deja utilisé mes jeton --'

sur ps3 mon compte tintin02250 prestige 1 lev 62
CALL-OF-TINTIN LEV 9 PAS DE PRESTIGE
valentin02250 level 1 et titeuf02250 lev 1 j'ai pas encore jouer sur valentin et titeuf

tintin02250 je suis prestige 1 lev 62
titeuf02250 lev 1
valentin02250 lev 1
CALL-OF-TINTIN lev9
ses tout mes compte tuajoute celui que tu veut

Je suis de même disponible pour boost sans insertion tactique.
Mon ID Goby_02 lev 1

Je suis dispo a partir de 18H00 environ aujourd'hui jusqu'à pas d'heure :)

Bonjour a tous . Je cherche 6 personnes pour booster en Recherche et Destruction . Je vous explique le concept : 6 personnes + moi = 7 . Donc les 6 personnes font un groupe et vont en recherche et destruction . Je rejoins la partie dans l'acccueil . Elles restent cachées à leur respawn( endroit ou elles démarent ) et je les tue . Une fois les 4 manches finies , je rentre dans le groupe des 6 et une personne du groupe prend ma place et nous kill . Si vous êtes là pour critiquer dégagez . je précise c'est sur ps3 . Mon PSN est : Kanjinatox ( c'est un faux pour rester discret , je regarde les message toutes les heures ) .

Vasi je te suis , je te passerais mon autre compte pour pas niquer mon ratio ;) .
Coordialement iKeL_z

Ok moi vers 21h 30 id smaino

Bonjour a tous . Je cherche 6 personnes pour booster en Recherche et Destruction . Je vous explique le concept : 6 personnes + moi = 7 . Donc les 6 personnes font un groupe et vont en recherche et destruction . Je rejoins la partie dans l'acccueil . Elles restent cachées à leur respawn( endroit ou elles démarent ) et je les tue . Une fois les 4 manches finies , je rentre dans le groupe des 6 et une personne du groupe prend ma place et nous kill . Si vous êtes là pour critiquer dégagez . je précise c'est sur ps3 . Mon PSN est : Kanjinatox ( c'est un faux pour rester discret , je regarde les message toutes les heures ) .

Magnifique concept ;)

Ce soir 2 place pour BOOST en tactique MP moi vite vos ID . Mon psn iKeL_z, mettre en message BOOST
( plus vite kanji et moi on monte de niveaux plus vite on aura insertion ) merci a vous

Moi perso , je suis 59 , dans 1lvl et demi j'ai l'insertion . :P

iKeLz , si tu te mets en bouclier , je te tire à fond dessus avec une grosse mitrailleuse , on gagne plein de points en RetD . Nous cherchons 2 joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour