[PS3] Boost en SpawnTrap !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swagrid

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut à tous !​
Alors je cherche des personnes pour booster en SpawnTrap sur Nuketown en démolition. (Ou d'autres maps d'ailleurs mais le must reste Nuketown) Pour ceux qui ne connaissent pas c'est très simple : pas besoin d'insertion ! en effet il suffit d'avoir un équipement autre que l'insertion tactique pour la première manette, de préférence le c4. Dès que la partie commence les manettes principales vont dans le spawn ennemis pour faire un ti' coucou aux secondes manettes, ensuite il faut poser le fameux C4 exactement à l'endroit ou se situent les secondes manettes. Cela permettra à ces dernières de ne plus réaparaître à l'endroit ou vous avez poser vos équipements & tuez les deuxièmes persos et faites pareils avec autre C4 pour bloquer 1 endroit de réapparition. avec les trois C4 placés, il n'y aura plus que 2 endroits endroit ou les manettes vont réaparaître. Donc vous êtes prets pour le boost SpawnTrap. Des volontaires ? Ajoutez moi sur le PSN : LoGoW10​
J'espère que vous avez compris pour ceux qui ne connaissait pas et qu'il n'y avait pas de post avant le miens !​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour