Résolu PS3 Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bamakow8

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
118
Réactions
3
Points
7 349
RGCoins
0
Salut l'équipe je suis en moin au niveau 1 du au dns je voudrai savoir si y'a une solution au problème ou pas merci d'avance
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Salut !

Tien ce sujet et pour toi ! => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/

Je ferait juste une parenthèse quand tu arrive a te connecte sur le Online, tu fait choisir personnages, et tu le supprime, vue que les DNS sont plus la, ou tu demande a une personne qui fait des lobby, qu'elle te le fasse.
(pour te remette level 1 en positif)

Logiquement l'argent tu le perdra pas, tu le mais dans ta banque et " logiquement " tu l'aura sur le nouveau !

Sur ce bonne journée !
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Si je suprime mon personnage je perd pas mon argent c'est bien sa

J'ai bien dit " Logiquement " je te donne simplement mon avis hein ! car si l'argent ce trouve en banque, tu devrais l'avoir sur le nouveau, après je peut pas trop de te dire :'(
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
Salut l'équipe je suis en moin au niveau 1 du au dns je voudrai savoir si y'a une solution au problème ou pas merci d'avance

envoi moi un msg pv je te le remonterais ton level si tu veu
 

Bamakow8

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
118
Réactions
3
Points
7 349
RGCoins
0
Merci bonne année a vous aussi oui sa marche mais quan je vais dans les statistique il est toujour a moin mais mon personnage et monte normalmen je suis a 3 actuellement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut