Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir/Bonjour, je recherche un lobby sur Black ops 3 sur Ps3 afin d'avoir Jetons en masse (genre 1000 sa suffirais j'espere...) s'il vous plaît.
Je ne peux pas payer, et j'en suis désolé.
Merci.
C'est combien de jetons? 255 le max donc? C'est pareil, j'prefere attendreSalut,
Il me semble que le lobby pour les jetons illimités n'existe pas encore, de plus tu trouveras presque personne qui fait déjà lobby BO3, et encore moins gratuit !
Cela répond t'il à ta question ?
Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK
Les lobbys jetons n'existent pas, sauf si j'me suis pas mis à la page.C'est combien de jetons? 255 le max donc? C'est pareil, j'prefere attendre![]()
Je sais pas, renseignes toi sur la shoutbox, mais je ne pense pasOn m'a dis en mp que les lobby "255 jetons" existent :/
Je pense que tu peux le mettre résolu. ^^J'vais me debrouillertqt pas, merci quand même.
C'est une demande de lobby, je ne l'ai pas eu...Je rajoute la balise![]()
Bah parce qu'il existe pas.C'est une demande de lobby, je ne l'ai pas eu...
255 jeton existe je n'ait pas les condition puis meme si je lui crée un nouveau compte j'ai pas envieBah parce qu'il existe pas.
Reviens plus tard !![]()
Voila sa existe...Bah parce qu'il existe pas.
Reviens plus tard !![]()
C'est pas comme si c'etait un full Lobby avec prestigs etc donc j'vais tenterOui j'ai vu ça
Je pense pas que tu trouveras gratuit.