PCM|WarZaZate™ ♥ Vend CID unique ♥ Premium Inscription 15 Mai 2013 Messages 2 007 Réactions 900 Points 4 686 RGCoins 25 25 Mai 2013 #1 Bonjour, je vous propose un BIG XP I PS3 I MW2! Un starpass seulement. Merci. PREUVES: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour, je vous propose un BIG XP I PS3 I MW2! Un starpass seulement. Merci. PREUVES: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Yanter Préliminaire Premium Inscription 30 Mars 2013 Messages 1 289 Réactions 333 Points 3 036 RGCoins 25 10 Juin 2013 #2 Salut voilà je n'habite pas en France et je ne pense pas que je puisse payer en Starpass ( et personnellement j'ai pas trop envie de payer ). Alors je me demandais si tu pourrais me le faire gratuitement s'il te plaît. Je te remercie d'avance ( même si c'est pas gagné >.> ), et je te souhaite une bonne journée/soirée , Bye.
Salut voilà je n'habite pas en France et je ne pense pas que je puisse payer en Starpass ( et personnellement j'ai pas trop envie de payer ). Alors je me demandais si tu pourrais me le faire gratuitement s'il te plaît. Je te remercie d'avance ( même si c'est pas gagné >.> ), et je te souhaite une bonne journée/soirée , Bye.