Résolu PS3 BIG question pour les trophées !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Réactions
390
RGCoins
25
Bonjour à tous !

J'ai quelques questions a vous poser !

Donc voilà je voulais savoir si admettons je chope une save a 100% de gta 5 Est-il possible de débloquer un trophée de l'histoire en rejouant sa mission ? ( j'espère que je me suis fais comprendre :S )

Merci !

pense pas mais fait le mode histoir il est COOL:ok:
et sinon je sais que quant tu met une save 99% tu débloque certin trophés:D
Enfête j'ai trop la flemme de la refaire c'est pour ça :/ et j'aimerai débloquer juste les trophées des missions :/

Pour ma part j'avais trouvé un site où il y a toute les save, mais où il fallait faire une action à chaque fois (dernière mission, dernier saut unique, dernier objet à trouver etc) et en bonus tu étais directement placé vers l'endroit donc les trophés (enfin succès car je l'ai fait sur xbox) se débloquaient en 2 min de jeu pour le plupart, sauf certains qui se débloquaient après le chargement. Mais ce n'est pas en prenant une save 100% que tu aura tout ;)

Pour ma part j'avais trouvé un site où il y a toute les save, mais où il fallait faire une action à chaque fois (dernière mission, dernier saut unique, dernier objet à trouver etc) et en bonus tu étais directement placé vers l'endroit donc les trophés (enfin succès car je l'ai fait sur xbox) se débloquaient en 2 min de jeu pour le plupart, sauf certains qui se débloquaient après le chargement. Mais ce n'est pas en prenant une save 100% que tu aura tout ;)
Oui je sais mais ma question était de savoir si oui ou non on pouvait avoir les trophées de l'histoire en la rejouant ( la mission concernée ) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour