Résolu PS3 BIG EXP INFECTABLE ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
973
RGCoins
25
Yo les gens !
donc aujourd'huit je jouais tranquille quand soudain , je tombe sur une partie 'hacké' le mec avait promod et big exp.
La partie se termine et je quitte l'accueuil, je vais en tactique par equipe ( je suis l'hote) et je vois quoi j'ai le promod et quand je me suicide sa me donne +31 000 .
Je l'ai eu toute la soirée et quand j'ai éteinds ma play , pouf il n'y est plus.
Peut-on infecté une personne pour qu'il ait le big exp ?

Yo les gens !
donc aujourd'huit je jouais tranquille quand soudain , je tombe sur une partie 'hacké' le mec avait promod et big exp.
La partie se termine et je quitte l'accueuil, je vais en tactique par equipe ( je suis l'hote) et je vois quoi j'ai le promod et quand je me suicide sa me donne +31 000 .
Je l'ai eu toute la soirée et quand j'ai éteinds ma play , pouf il n'y est plus.
Peut-on infecté une personne pour qu'il ait le big exp ?

Moi je savais que le Pro Mod on pouvais être infecter juste avec un Hosteur mais le big xp , j'ai jamais vu !

:rire: faut vraiment être bête pour écouter c'est connerie c'est pas possible tu peux en effets tomber sur des partie hack mais la de dire qu'il suffit d étre infecter pour avoir tous le temps le big xp c'est prendre les gens pour des con ( tu veux te faire des amis virtuel lol ? )

:rire:faut vraiment être bête pour écouter c'est connerie c'est pas possible tu peux en effets tomber sur des partie hack mais la de dire qu'il suffit d étre infecter pour avoir tous le temps le big xp c'est prendre les gens pour des *** ( tu veux te faire des amis virtuel lol ? )
Il raconte des conneries, vous êtes infécté de Big name, pro mod, big map mais pas l'EXP.
Pas de knockback pas ce genre de choses.

Mais les mec svp parlez pas sans savoir , demandé a IMCSx , c'est confirmer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour