Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okil faut attendre ke le cfw soit compatible pour kil installe les packages signer mais le hombrew blackbox et multiman marche jler essayer sur 3.55 et un gas les a signer en 4.21 et jmet mis ma 2eme play 3.55 et 4.21 spoof et sa marche ossi
ui jai vu sur sxn twiiter il a dit jver essayer lacheté ou essayer davoir sur un forum jver vous mettre o courant ok ^^Oui le CFW Final dois sortir aujourd’hui
Logiquement je l'a prend mais je prommet rienui jai vu sur sxn twiiter il a dit jver essayer lacheté ou essayer davoir sur un forum jver vous mettre o courant ok ^^
fait le et dit nous si sa marchesi vouvoulez le jailbreak joey 4.21 allez sur se site il et gratuitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le probleme jarrive po a installer apres il a un cfw ki et sorti recament celui transamgrfx mn pote il achter le prenium et il a installer nikel cette aprem il vas mpasser le code ^^ jle passera sur site tenez le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tenez jai 2 packages singed BlackB0x fw 4.21Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et multiman Mutiman For 4.21 -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c le 4.21jb 1.2 maintenant il a sorti la version final jver trouver un moyen pour lavoir cette fameux version finalfait le et dit nous si sa marche
parcontre tas reussi a enlever le jb 4.21 1.2 stp ??
parcontre tas reussi a enlever le jb 4.21 1.2 stp ??
Le lien du cfw final please ?