Résolu [PS3] Besoin d'aides pour recommencer FUT14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NBKun

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour / Bonsoir

Voilà je vous explique j'ai eu un soucis avec mon compte principale FUT14 et j'ai donc du re-créée un compte
mais dans la logique malheureusement j'aurais besoin de votre aide en m'offrant un/des joureurs ou des crédits pour pouvoir recommencer tranquillement sans galérer et je précise que je ne mettrai pas d'argent dans ce jeu
Ne me parler pas non plus de FIFA 15 je déteste lol !
Je précise que je ne peux pas vous payez pas les sous :)
Je demande à ce qui sont sur FIFA 15 et qui ne se servent plus de leurs FIFA14 de m'aider lol
ou même de me donner votre compte pour ne pas refaire toutes les divisions j'étais division 2 avec 100000 crédits et des bonnes équipes :'( !

Voila voila je vous remercie d'avoir lu ce topic et d'avoir essayer de me comprendre..
Merci à tout le monde d'avance
NBK bisous bisous !

Comment dire je ne peux plus m'y connecter j'ai essayer toute manip que ce soit avec ma connexion ou mon compte ou le jeu ou autres et rien ne change on m'a dit que je me suis surement fait hacker..
Et merci !

Si tu veut pas trop galérer a recommencer un compte. Je te conseille d’appeler le service PSN, pour leurs dire que tu n'arrives pas a te connecter sur ton compte. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour