Résolu PS3 bannie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TitoGame

Membre
Réactions
85
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Apparemment ma ps3 3.55 kmeaw a était banni j'ai essayé de me connecté avec plusieurs compte différent mes a chaque fois j'ai le même message: vous ne pouvez pas vous connecter au ps network avec ce compte.

Alors j'ai récupère ps unbantool v1.12 mes je n'ai pas très bien compris comment il marchait peut on m'éclairer un peux ???

ps: si vous avez d'autre solution je suis preneur en espèrent que ça marche.

Merci

Sony ne ban pas par adresse MAC mais par console id + PSiD
met lui un drole il a lair bete
http://reality-gaming.fr/threads/utilitaire-changer-son-adresse-mac-sur-ps3.49204/
On en reparle ??
Et stop le hs
Yanis vous dite sue c moi qui boost alors que tu poste des messages pour rien dire
Bref stop le hs

rgfr tu dis nimporte koi pcke c toi tu repete les otre degage le noob
on sait pour l'adresse mac avant que tu sois né ok

http://reality-gaming.fr/threads/utilitaire-changer-son-adresse-mac-sur-ps3.49204/
On en reparle ??
Et stop le hs
Yanis vous dite sue c moi qui boost alors que tu poste des messages pour rien dire
Bref stop le hs
Tu as suivi un peu l'actualité Hardware PS3 ces derniers temps?
Suite à une grosse vague de bannissement un Dev a crée un Tool appelé PS_Unban.
Qu'est-ce-que PS_Unban?
Ce tool nous permet de débannir temporairement notre console PS3 des serveurs de sony :o !

Comment fonctionne t-il?
Ce tool a été codé avec un CONSOLE ID d'une PS3 jamais bannie par sony , donc lors du lancement de ce dernier il changait votre console id banni par celui justement non banni (Pas d'adresses MAC mon coco)

Récapitulons apprends à te renseigner avant de poster des absurdités pareille quant à ton boost de messages je te fournirais la preuve si tu insistes ,
Cordialement

déjà désolé je n'ai pas fait exprer je voulais mettre aide et j'ai mis tuto !
pour les ps-unban je pense que sa sére à rien car il sont patché en 2min
appartement c'est bien la console qui est banni car même en me connectant avec plusieurs compte sa marche pas.

pour les psid vous savez ou on peu en trouver des valide même si je pense que non mes bon .

sinon comment marche uban tool ?

déjà désolé je n'ai pas fait exprer je voulais mettre aide et j'ai mis tuto !
pour les ps-unban je pense que sa sére à rien car il sont patché en 2min
appartement c'est bien la console qui est banni car même en me connectant avec plusieurs compte sa marche pas.

pour les psid vous savez ou on peu en trouver des valide même si je pense que non mes bon .

sinon comment marche uban tool ?
Tu as 2 PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour