Résolu Ps3 banni solution svp comment changer CID PSNID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diab10o

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut tous le monde je suis nouveau ici j aimerais bien savoir comment debannir une console ps3 cfw 4.70 ferrox seulement je veux un tuto comment faire merci beaucoup et pour toutes l équipe

Salut tous le monde je suis nouveau ici j aimerais bien savoir comment debannir une console ps3 cfw 4.70 ferrox seulement je veux un tuto comment faire merci beaucoup et pour toutes l équipe
Tu dois déjà te procurer un CID , c'est payant , tu peut trouver des shop sur le site. Ou utiliser des partagés qui ne dure qu'un laps de temps.
Pour le changer il y a plusieurs solutions , soit en modifiant le .cfg de PsnPatch , avec idps changer du CCAPI , etc....
tu peut utiliser un autre PsnPatch avec le .cfg qui va avec ou modifier le cfg qui est présent dans le DD .

FlamHacKPs3 merci beaucoup je vais essayer de suivre ce tuto je suis un débutant:espion: l essentiel c est trouver cid valide c est comme un numéro de châssis d une voiture lol:ok:
Je te remercie pour votre réponse

FlamHacKPs3 merci beaucoup je vais essayer de suivre ce tuto je suis un débutant:espion: l essentiel c est trouver cid valide c est comme un numéro de châssis d une voiture lol:ok:
De rien pas de soucis , les tutos sont un peut vieux mais c'est le même principe .

Je vend des CID valide si tu veux :)

Salut,
Comme l'a précisé Flam il va te falloir un Console ID soit tu en achetes un soit tu te rends sur ce topic ou les membres partages des CID gratuitement cependant il risque d'être banni rapidement. Sinon un CID coute environ 20euros.
http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-23-03-15-a-17h27.163157

Tu dois déjà te procurer un CID , c'est payant , tu peut trouver des shop sur le site. Ou utiliser des partagés qui ne dure qu'un laps de temps.
Pour le changer il y a plusieurs solutions , soit en modifiant le .cfg de PsnPatch , avec idps changer du CCAPI , etc....
tu peut utiliser un autre PsnPatch avec le .cfg qui va avec ou modifier le cfg qui est présent dans le DD .
Ah bien flamhack les tutos c'est ce que je cherché lol

Un cid coute entre 15-25 euros en général, et parfois qu'il soit acheté par des vendeurs de Rg ou non, le cid n'est pas unique, oui même sur Rg, voilà pourquoi il y a plein d'arnaque, donc fais gaffe à toi, faut juste trouver le bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour