Résolu Ps3 Ban aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC-MøDz

Banni
Réactions
13
RGCoins
0
Salut tout le monde ma console et banni et ce que comme c mn premier ban il vont me debannir

Franchement appelle les avec ton fix je sais pas demande à des gens que tu connais de te prêter un téléphone c'est pas ce qui manque mdr , tu leur explique tout et pourquoi tu as agit comme ça et peut être qu'ils te dé-banneront c'est à eux de voir :nerveux2:

Bah tu sais quoi ne poste pas de message d'aide si tu refuse de faire le nécessaire pour écouter ce qu'on te dit , si t'as pas de fric pour téléphoner , bah tu attend jusqu'au mois prochain que tu sois dé-ban et puis voila , en même je pense que la justice est bien faîte je t'aide car je suis gentil mais tu ne mérite pas d'aide car même si le mec t'as fait chier c'est pas une raison pour lui hacker son compte ...

Bah tu sais quoi ne poste pas de message d'aide si tu refuse de faire le nécessaire pour écouter ce qu'on te dit , si t'as pas de fric pour téléphoner , bah tu attend jusqu'au mois prochain que tu sois dé-ban et puis voila , en même je pense que la justice est bien faîte je t'aide car je suis gentil mais tu ne mérite pas d'aide car même si le mec t'as fait chier c'est pas une raison pour lui hacker son compte ...

bien dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour