Résolu ps3 : aucun signal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXDarkMoiXx

Premium
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai installé un spoofer 4.70 sur ma ps3 rebug cex dex (4.55) et celle ci une fois redémarrée fonctionne.
J'ai donc mit toolbox sur rebug et maintenant, ma télé me dit aucun signal.
J'ai essayé de la redémarrer en réglage par défaut (appui long sur le bouton power jusqu'au second bip) mais elle fait pareil. j'ai donc démarré en mode sans echec (appui long et second bip puis ré-appui long puis bip bip)
et là, l'écran s'allume.
Que faire ?

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

J'ai installé un spoofer 4.70 sur ma ps3 rebug cex dex (4.55) et celle ci une fois redémarrée fonctionne.
J'ai essayé de la redémarrer en réglage par défaut (appui long sur le bouton power jusqu'au second bip) mais elle fait pareil. j'ai donc démarré en mode sans echec (appui long et second bip puis ré-appui long puis bip bip)
et là, l'écran s'allume.
Que faire ?

salut, essaye de re installer le CFW par recovery, ou de reconstruire la base de données

Bonjour,

et là, l'écran s'allume.
Que faire ?

Bonjour il faut que tu enlève ton câble HDMI car les paramètre de la PS sont remis a 0 ( si tu en a 1 )
Ou alors semi brick

alors quand je fais reconstruire la base de donnée elle me donne : Accès au stockage système impossible.

Je suis effectivement sur HDMI mais je n'ai pas le câble AV.
Je dois enlevé l'HDMI démarrer la console et le remettre ou démarrer la console sans le HDMI l'éteindre et la rallumée avec HDMI ?

euh ^^" c'est dans le mode sans echec je met dans une clée usb fat32 : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP et ensuite en sans echec je fais : mettre à jour le système ?
Je ne trouve pas le cfw qu'il y a sur ma ps3... Je peux le télécharger où ?

oui c'est ce qu'elle a mait, je ne trouve pas ce nom précis en cfw sur ps3-tuto, lequel exactement je dois télécharger ? Je ne veux pas me tromper :/

capture-4a3a4b7.png

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour