Résolu Ps3 Apres Downgrade Brik Dump 137 Oki Sur 138

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nynou007

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour A Vous Toutes et Tous
Je Fais Le Downgrade Sur Ma PS3 Slim Avec La E3 Flasher Méthode Des Soudure Je Fais La Vérification Du Dump Et Je Trouve Une Seul Erreur Sur 138 Alors Je Patche Mon Dump Par Erreur Et Je Les Remis Sur Ma Ps3 Et La Je Eux Un Brick Total Aide Moi SVP Voila Le Lien De Mon Dump

Dernière édition par un modérateur:
Je Fais Le Downgrade Sur Ma PS3 Slim Avec La E3 Flasher Méthode Des Soudure Je Fais La Vérification Du Dump Et Je Trouve Une Seul Erreur Sur 138 Alors Je Patche Mon Dump Par Erreur Et Je Les Remis Sur Ma Ps3 Et La Je Eux Un Brick Total Aide Moi SVP Voila Le Lien De Mon Dump
Bon ta fais une belle connerie par contre :
Tu as 3 erreur et non que une , donc le brick viens de la , et si tu n'a pas de dump valide impossible de debrick :ok:

t si tu n'a pa
Bon ta fais une belle connerie par contre :
Tu as 3 erreur et non que une , donc le brick viens de la , et si tu n'a pas de dump valide impossible de debrick :ok:
merci mon ami ya pas un moyen de réglè se problème svp parce que je déjà injecte un dump patche et donne moi le nom de votre vérificateurs svp

merci mon ami ya pas un moyen de réglè se problème svp parce que je déjà injecte un dump patche et donne moi le nom de votre vérificateurs svp
Si la tu n'a aucun dump valide de la console tu ne peut rien faire après un brick

Contactes moi en MP .
On va voir ça en détails

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour