PS3 - allez dans une pièce secrète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted401283
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted401283

Bonsoirs à tous,

J'ai fais une découverte d'un GLITCH que personne à eu la possibilité de le faire.

Alors d'abord, vous devez avoir un ami qui possède l'appartement le plus cher, et il doit vous invité !

Lorsqu'il vous à invité, vous devez être chez lui..

Dite lui d'inviter la fille du - strip-teaser

Lorsqu'elle est là, fête rien attendez qu'elle parte.

Quand elle ouvre la porte, foncez vite pour passer la porte !

Normalement vous devez être derrière la porte dans une pièce secrète..

J'espère que se tutoriel vous à plu !

Bonne soirée à tous,

NeoZia

Bonsoirs à tous,

J'ai fais une découverte d'un GLITCH que personne à eu la possibilité de le faire.

Alors d'abord, vous devez avoir un ami qui possède l'appartement le plus cher, et il doit vous invité !

Bonne soirée à tous,

NeoZia
Glitch déjà vu :D .! BySankah :troll:

J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

oué mais il pu ton glitch ya rien a faire derrière ta vieille porte

oué mais il pu ton glitch ya rien a faire derrière ta vieille porte
Merci de surveiller ton langage. En effet, ce type de commentaire n'est pas autorisé sur la shoutbox. Merci de prendre cela en considération et de ne pas recommencer. :ok:

Si car en théorie tu peux dégainer ton arme et revenir troller les joueurs que tu as invités chez toi. Mais pour que cela fonctionne, il faut que tu soit en mode furtif lorsque tu sors derrière la strip-teaseuse !

Merci de surveiller ton langage. En effet, ce type de commentaire n'est pas autorisé sur la shoutbox. Merci de prendre cela en considération et de ne pas recommencer. :ok:

encore une toumelle , ya bien pire que mon message sur ce forum tk pas bonhomme va faire ton chef ailleur

Salut,
"n'est pas autorisé sur la shoutbox." :mmh: ..... je croit que tu t'es fail :troll: :troll:
Tu peux editer ton message et remplacer par "n'est pas autorisé sur la section" ou "n'est pas autorisé sur le forum" car la shoutbox, c'est ceci :troll: :

(cependant, je compatis sur ton avis, on dois pas parler comme ça sur un forum communautaire :nrv:). Allez bonne journée à toi :mdr::ok::tchuss:

C'est un glitch de bySankah mais cela peut toujours servir.

Bonsoirs à tous,

Bonne soirée à tous,

NeoZia
Cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour