vDJ7-_-MuStAnGx
Membre
Non je ne fais pas gratuit dsl , j'ai mis ce titre pour que vous cliquez :
voilà j'ai un probleme bcp de gens sur
disent que la duplication avec cable RJ45 marche tjrs pourtant je viens d'essayer et non sa ne marche pas :/ je comprend pas .
Est-ce que quelqu'un pourrait maitre une vidéo sur youtube ou RG merci bien ...
Car je dois ouvrir mon shop dans pas longtemps pour me payer la ps4 ... et j'aimerais donc faire les duplication .
Si on pouvait me montrer sur skype commence vous faite add : nicolas.summer2012
car c peut etre moi qui rate quelque chose pour la dupli :
moi je fais :
Je connecte ma 2eme mannete puis boutique puis XX puis 0 avec la première (sa me met votre profil a été déconnecter )
je fais connexion je choisi un utilisateur puis au moment de la connexion(je n'appuis pas sur connexion) je débranche mon cable et je le remet sa me marque en haut a droite que mon cable ethernet n'est pas brancher/connecté .
Sa me met 5 seconde après connecter je mitraille desuite le bouton X mais non sa me duplique pas (compte lv1 prestige 0 tjrs
voilà j'ai un probleme bcp de gens sur
Est-ce que quelqu'un pourrait maitre une vidéo sur youtube ou RG merci bien ...
Car je dois ouvrir mon shop dans pas longtemps pour me payer la ps4 ... et j'aimerais donc faire les duplication .
Si on pouvait me montrer sur skype commence vous faite add : nicolas.summer2012
car c peut etre moi qui rate quelque chose pour la dupli :
moi je fais :
Je connecte ma 2eme mannete puis boutique puis XX puis 0 avec la première (sa me met votre profil a été déconnecter )
je fais connexion je choisi un utilisateur puis au moment de la connexion(je n'appuis pas sur connexion) je débranche mon cable et je le remet sa me marque en haut a droite que mon cable ethernet n'est pas brancher/connecté .
Sa me met 5 seconde après connecter je mitraille desuite le bouton X mais non sa me duplique pas (compte lv1 prestige 0 tjrs