Résolu Ps3 80710016 erreur psn

Réactions
27
RGCoins
50
plusieur ses dernier 24 h ne peuve plu se co tout comme moi se message saffiche jais attendu dire que sony se fessait ddos encore plusieur pays ne peuve plu se co ... et certaine personne i arriver malgrer tout a se co ? donc comment faire pour reparer cette erreur merci ? pour se co aux psn jais redemarer ma box internet ? toujours le meme probleme

cherche pas, tu as cassé ta PS3.. mais normalement, il y a une solution assez simple au problème :
- il faut (à l'aide d'un tourne-vis) ouvrir ta PS3. fais gaffe à ne rien perdre !
- ensuite, cherche la carte mère de ta PS3 (renseigne-toi sur internet)
- enveloppe-la de papier d'aluminium (normalement, juste le haut devrait suffire)
- prend de l'acide chlorhydrique et verse-en un peu sur l'aluminium ! ;)

ce qu'il se passe, c'est que ta carte mère à besoin d'être renforcée, l'aluminium va aider à une meilleure répartition du courant pour qu'elle atteigne les bons composants (ta carte wifi entre autre), et l'acide va faire perdurer l'effet de l'aluminium ! :D

je te laisse essayer, reviens me voir si tu as un problème ;)

pfff XD non jais redemarer tout encore et rebrancher le fils reseau et sa la marcher jais rien briser mes pourtant sa disait que psn etait en maintenant haha

a se que je voit tu aime les ractions chimique XD ses comme du clr et de leau javel sa fait vapeur toxique ps: faut faire gaff avec les produits chimique :p ... tu aurais fait tout fondre ma ps3 parchance que je ne suis pas un noob et faire ninporte quois

un exemple comment flasher sa xbox360 XD

Dernière édition par un modérateur:
plusieur ses dernier 24 h ne peuve plu se co tout comme moi se message saffiche jais attendu dire que sony se fessait ddos encore plusieur pays ne peuve plu se co ... et certaine personne i arriver malgrer tout a se co ? donc comment faire pour reparer cette erreur merci ? pour se co aux psn jais redemarer ma box internet ? toujours le meme probleme
C'est quoi le message que tu as

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour