bonjour allor voila jai un probleme avec ma ps3 jailbreak je doit rinstaller le firmware 4.46.2d rex si vous le trouver ? merci car je le trouve nul part . ;( jai bien dit quil me faut le 4.46. 2d rex merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est simple, tu as tout icibonjour allor voila jai un probleme avec ma ps3 jailbreak je doit rinstaller le firmware 4.46.2d rex si vous le trouver ? merci car je le trouve nul part . ;( jai bien dit quil me faut le 4.46. 2d rex merci
non non jai bezoin du 4.46 .2 d rex pour rinstaller mon firmware d'origineC'est simple, tu as tout iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu parle pas du 4.65.2 ?
rebugCFW4.46.2xmbMod ? je trouve que celui-ci , ce n'est pas 4.46.1 ?non non jai bezoin du 4.46 .2 d rex pour rinstaller mon firmware d'origine![]()
Je pense que oui, mais il existe le tien surement, mais sur le site de rebug je le trouve pas, ^^jai rinstaller le cfw 4.46 .1 d rex c bn la ps3 fait la miss a jourdonc avant jaiter en 4.46 .1 d rex ? pas 4.46. 2 ?
c bn jai mi le 4.46 .1 d rexJe pense que oui, mais il existe le tien surement, mais sur le site de rebug je le trouve pas, ^^
merci la teamc bn jai mi le 4.46 .1 d rexell pase nikel
![]()
ahah ^^ bonne gamemerci la team![]()