[PS3 4.46 DEX] FIXER L'ECRAN NOIR AU LANCEMENT DU JEU

jayzi952

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour,

Pour les personne qui ont des soucis d'écran noir pour le jeu DESTINY voici la solution.

EBOOT FIX:

1- Allez dans PARAMÈTRES de votre console puis dans DEBUG SETTINGS puis BOOT MODE et enfin sélectionner RELEASE MODE.

2- Redémarrer votre PS3 pour sauvegarder le paramétrage

3- Lancer le jeu avec PS3ita manager 1.51

4- Connecter vous au PSN avec un CID partagé de préférence (si vous joué avant la sortie)

Voila le jeu démarrage sans écran noir :D

Dernière édition par un modérateur:
tester et aprouver

Si quelqun pourrait maider sur skype se serait bien

Bonjour,

Pour les personne qui ont des soucis d'écran noir pour le jeu DESTINY voici la solution.

Déjà cadeau: Le jeu ;) .

EBOOT FIX:

1- Allez dans PARAMÈTRES de votre console puis dans DEBUG SETTINGS puis BOOT MODE et enfin sélectionner RELEASE MODE.

2- Redémarrer votre PS3 pour sauvegarder le paramétrage

3- Lancer le jeu avec PS3ita manager 1.51

4- Connecter vous au PSN avec un CID partagé de préférence (si vous joué avant la sortie)

Voila le jeu démarrage sans écran noir :D

j ai pas ca dans les parametres de ma console...

moi je lance le jeu et j ai un message d erreur probleme avec le contenu du jeu redemarrer destiny. je dois faire quoi?

salut moi je suis en 4.55 spoof 4.60 et quand je lance la jeu sa me dit qui erreur de chargement des donnes de jeu veuiller redemarer le jeu :(

ouais meme blem que anony problème de lecture du contenu du jeu
c marrant les autres jours (hier et tout) sa me mettais serveur indisponible... bizarre, un ban auto ?

Je vais te passer un lien a dl tu dl apres tu va dans multiman Hdd0 GAMES tu va dans le bles destiny ettu met ce qui a dans le fichier que ta dl pas bles fix mais dedans encore

écran noir pour moi aussi même après avoir remplacer les fichier avec le fix et mit en release mod dans debug sittings

ah bah j'ai réussi ,je remplace les fichier avec le fix , je fait la mise a jour 1.02 via multiman ensuite je lance destiny via multiman sa me renvoi a xmb et la pour lancer le jeu je vais pas sur le cd ou ya écrit destiny mais sur app_home/ps3_GAME et sa me lance le jeu et l’installation du jeu.

Retour