Résolu PS3 4.30 downgradable en 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marc44

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut

On m'a dit qu'avec une PS3 4.30 CFW ,que je vous pouvait la mettre en 3.55????
Je voudrait votre avis
Merci a tous de maidez

Tu sert à rien on peut dire que c'est du bost de MSG si il demande c'est qu'il a chercher franchement tu sert à rien a dire Google est ton amie !!

Pas forcement, si tu savais le nombre de flemmard sur ce fourm ! :ok:
Tout à l'heure le mec demandé comment faire un site, j'ai tapé " Comment faire un site web " sur Google premier lien était bon j'ai copié collé et voilà. Il a pas très chercher si le mec a chercher !

Pas forcement, si tu savais le nombre de flemmard sur ce fourm ! :ok:
Tout à l'heure le mec demandé comment faire un site, j'ai tapé " Comment faire un site web " sur Google premier lien était bon j'ai copié collé et voilà. Il a pas très chercher si le mec a chercher !
Au lieu de l'aider sa sert à quoi de dire cette expression degeux Google est ton amie si sa te prend 2 sec à l'aider

Tu la tros aider franchement tu as un don perso moi je l'aide pas car je c'est pas voilà donc tu c'est pas tu commente pas mais tu comente pour des vielles expression qui sont tros degeux dans ceux cas la sa sert à rien de commenter

Tu la tros aider franchement tu as un don perso moi je l'aide pas car je c'est pas voilà donc tu c'est pas tu commente pas mais tu comente pour des vielles expression qui sont tros degeux dans ceux cas la sa sert à rien de commenter

Stop rager mec c'est un forum, j'ai lâché un " Google est ton ami " c'est la fin du monde ?!

Maintenant stop flood son topic et arrête de rager.

Stop rager mec c'est un forum, j'ai lâché un " Google est ton ami " c'est la fin du monde ?!

Maintenant stop flood son topic et arrête de rager.
Mec je rage pas je dit juste que tu sert à rien avec tes Google est ton amie donc stop flood son sujet stop tes expression a 2 balle Google est ton amie

Honnêtement jpense jvai lâcher l affaire car je suis nouveau ,je connais pas tout sur la PS3 et sa à l'air assez cho

Pour info je ne serai pas venu ici sans avoir chercher avant .meme si tous le monde dit ke je peux la downgrade et dautre dise ke non

si t'es deja en CFW 4.30 tu peux downgrade avec le 9.99 downgrader de la team rebug tu peux allez le telecharger sur
edit le cobra sert pas a downgrader mais juste a émuler un iso ps3 donc totalement inutile pour le modding.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour