[PS3&360] Les Challenge Lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi jdit la video de gauche est un fake parceque il a l'insertion tactique

Est ? Si tous les gens qui ont l'insertion ont fait des cl ou autres... Ta reponse n'a aucun sens.

J'arrive pas à voir de hic sauf si ce n'est le fait qu'il ne bouge pas et que le prestige change tout seul et revient quand il lance une partie et revient à l'accueil .. Ainsi que les 999 tokens

Je ne pence pas au fake comme je l'ai dit plus haut, prestige 10 en deux jours...

Ce n'est pas un fake , le gars a tous simplement reussi à crée un patch et ne l'upload pas au public c'est tous.Je serais lui je le ferais payant

En tout cas dés que sa sort j'en fais un !

Yep mais bon si sa reste au niveau du 2 ou 3 starpass j'hésiterai pas aprés si c'est plus sa dépend

Ce n'est pas un fake , le gars a tous simplement reussi à crée un patch et ne l'upload pas au public c'est tous.Je serais lui je le ferais payant

N'importe quoi...
Cette vidéo est un gros fake, sur PS3 les challenge lobbies n'existent pas encore, faut arrêter là..

Et ta lu ma phrase ou quoi , c'est peut être lui qui la dévellopé !

Fake assuré, t'as déjà vu un menu qui cache le radar?

Fake la vidéo de gauche on voit bien que quand il met no clip sa met le spectateur , c'est juste un petit montage ...

DSL mais c'est un Pur fake

le CL est un fake...

Fake, va voir ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/info-ps3-mw3-pas-encore-de-challenge-lobby.8418/

Les challenges lobby avance plus niveau xbox déjà , car il y a déjà des infection jump en match privé donc l'arrivé d'un mod menu infectable pourrait peut etre voir le jour ...
Ce n'est pas évidant car le modz et codé dans le default_mp.xex . j'y jetterai un oeil dedans a l'occasion .

Pour en revenir a la première vidéo : Fake .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour