D
deleted62186
salut, voilà je vous explique en faite je vais recevoir ma ps3 3.55 dans 1 semaine et j'aimerai que quelqu'un me conseil de se que je dois installer ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui black box et ftp je connais j l'avais deja fais quand j'etai sur geohot pour lobby mw2Black Box FTP ensuite tu as tout sur RealityGaming !![]()
Un homebrew ressemble à un jeu si tu veuxc quoi un homebrew stp?
multiman j'ai entedu que c bien parce que ça va me permettre d'istaller et de jouer à des jeux sans CDJe te déconseille multiman,
Et sinon ben je pense que ses le seul homebrew dont ta vraiment besoin mais sa va aussi en fonction de ton utilisation ...
Oui mais trop facilement repérable par Sonymultiman j'ai entedu que c bien parce que ça va me permettre d'istaller et de jouer à des jeux sans CD
OMG j'ai rien compris Mdr désolé, je regarderai des tuto ou ils expliqueUn homebrew ressemble à un jeu si tu veux
Mais ce jeu te sert de Tools donc te sert à modifier ta PS ou encore à pouvoir envoyer et recevoir via FTP ou encore à lancer tes backups de jeu
En concret ce qui te permet de faire ce que tu veux avec ta PS![]()
d'après se que j'ai compris si on a multiman on se fait bannir rapidement ?Oui mais trop facilement repérable par Sony
Multiman mec est tros bien perso je le conseilleJe te déconseille multiman,
Et sinon ben je pense que ses le seul homebrew dont ta vraiment besoin mais sa va aussi en fonction de ton utilisation ...
en faite en 2011 j'etait sur 3.55 geohot et j'utiliser que black box et ftp pour changer les patch de mw2 puis j'ai fais le *** en fesant la maj 3.56 et puis j'ai tous perdu... et depuis j'ai pas eu de ps3 jailbreaker... et la ça me manque trop donc j'ai commander une et a la fin du mois j'aurai ma paye (travail dans le foot / entrainneur/ directeur technique ) au magasin ils m'ont dis sa va etre une rogero 4.30 v2.05
j'ai regarder sur regarder sur plein de site de hack ps3 et j'ai qu'il ya plein de truk a installer et en lisant les commentaire j'ai pu voir que c'etai interessant
oui au depart il ma di sa va etre une ps3 en 4.31 cfw... je me suis renseigner et après je lui dis 4.30 v2.05Alors oui 4.30 V2.05 c'est super
Mais ne change pas de CFW car sinon si c'est mal fait = Brick assurer avec ROGERO
ah ok merci beaucoup d'avoir repondu. et a TeqZhi aussi, un grand merci, vos reponse me seront utile... merci les garsSa sert à pouvoir te connecter dans le cas ou ton console ID est banni chez sony![]()